publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena...

Bonjour les filles...

Suite à ma 3è grossesse et à 9 mois 1/2 d'allaitement je viens d'avoir mon retour de couches :fou:

Vendredi, je vais me faire poser le stérilet mirena, et je voulais savoir au bout de combien de temps pouvons nous avoir des rapports sans problème...

Jusqu'à maintenant, j'ai eu recours à la pillule, mais depuis la conception du p'tit dernier, je n'ai aucun moyen de contraception.

Y-a-t'il un délai à respecter avant les premiers rapports...?

Merci de bien vouloir me répondre, car mon mari n'en peu plus de faire à la va vite...

lok

• Bonsoir pas de panique

tu peux avoir un rapport le soir meme de la pose il ni a pas de soucis tu ai preserver il fait effet tout de suite la chose qu il faut voir c comment ton corp repond apres la pause car tu peux avoir des maux de ventre et des saignements ce qui est tout a fait normal
    alors bonne folie de ton corp et pas de soucis
    bisou paquinou

Commentaire

• Bonsoir pas de panique
      Merci

:bien:

Commentaire

• Reponse!

mon sterilet ct un gynelle375 et le sterilet fait effet de suite tu peu avoir des raport de suite sans risk sauf ke kan tu va le poser tu ora un peu des douleurs identik o regles mais ca dure ke kelke heurs biz a toi !

Commentaire

• Pas d'accord!

je me suis fait poser un stérilet miréna mi-mars et ma gynéco m'a dit qu'il fallait encore vigilant une dizaine de jours donc on a continué à utiliser des préservatifs.Voila!

Commentaire

• Pose de mon stérilet...

2 minutes top chrono :bien: :bien:

J'ai rien sentie du tout... :fou: :fou:

Mon gygy m'a dit que je pouvais avoir des rapports même tout de suite après la pose, car il faisait effet tout de suite... De toute façon c'est trop tard

voilà

lokarie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X