publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de règles avec androcure evépar.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de règles avec androcure evépar.



    Tout dabord, mon histoire sera assez longue a expliquer mais j'espère sincèrement que vous m'aiderez.

    J'ai 20 ans depuis peu, et depuis l'an dernier je suis le traitement Androcure holgyeme. Suite a quelques ennuis de santé, j'ai completement arreter ce traitement pour la pilosité. (pb de santé n'ayant aucun rapport avec ce traitement)

    Ce probleme de pilosité me gache la vie, j'ai donc repris rendez-vous il y a 2mois chez mon endoctri, qui m'a REPRESCRIT Androcure mais là avec de l'évépar en contraceptif. Evépar prise 21 jours et androcure pris les 10 ers jours d'évépar.

    J'ai repris donc pour la premiere fois androcure et pris pour la 1ere fois de l'évépar. Mon endrocri m'avait dis qu'a la premiere prise de l'androcure, je n'aurai pas mes regles pdt larret de la pillule (comme prévu) Ca ne derangeait pas du tout. Donc comme prévu a la fin de ma premiere plaquette d'évépar, je n'ai pas eut mes regles.( j'etais alors encore vierge )

    J'ai eut pour la 1ere fois des rapports avec mon copain le 7 mai. Au départ, ils étaient protégés. Mais comme nous nous connaissons très bien, que nous avons fait le test, ET que je prends la pillule,(je ne l'oublie jamais, et meme mon copain m'y fait penser) nous avons donc décider de ne plus utiliser de préservatif. (D'ou ma crainte actuelle. )

    Je viens de finir ma seconde plaquette d'évépar; dimanche soir j'ai pris ma derniere pillule. nous sommes jeudi et je n'ai tjrs pas mes règles. Je m'inquiète énormément. J'en ai parlé a mon copain, il m'a mis en tete que PEUT ETRE, évépar ne serait plu efficace en contraceptif quand on prend de l'androcure. Je pris le seigneur qu'il se trompe.

    J'ai rdv chez mon endoctri le 3 juin. Je vais lui en parler. Je suis en panique, je ne vois pas d'ailleurs pourquoi vu que je prends la pillule. Mais J'ai tout de meme très peur. Est ce que ca vous est deja arrivé de ne pas avoir vos regles aussi le second mois de la prise de l'androcure?? Est ce que l'androdure affecte l'effet contraceptif d'évépar? Mon endoctri m'aurait elle menti???


    Aidez moi je vous en prie.

  • Oui c possible



    depuis fin novembre 2004 je suis sous androcur provames pendant 21 jours puis arrêt 7 jours comme ça tous les mois.
    pas de règles le 1er mois ni le second
    ensuite je les ai pas eu pendant les 7 jours d'arrêt mais le jour de reprise de la pilule.
    j'ai eu ce traitement 6 mois
    j'ai revu ma gynéco le 10 mai et je suis maintenant à 1/2 cp d'androcur et 1 de provames, elle m'a dit que mes règles seraient plus abondantes, on verra bien mais après l'avoir vue j'aurais du les avoir le samedi suivant et je les ai eu le jeudi donc un peu d'avance et ça a duré jusqu'au jeudi suivant et d'hab c plus court alors que j'avais pas encore pris le nouveau traitement. bizarre

    enfin pour toi c peut être différent car tu n'as pas le même traitement.

    Biz

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-05

    publicité

    Chargement...
    X