publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne me comprends pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne me comprends pas

Beaucoup de filles revent d'avoir un bébé, moi aussi j'adore les bébés et je reve d'en avoir,MAIS, à chaque fois j'en parle avec mon chéri (qui est mon mari) pour arreter la pillule, lui il m'encourage et fait tout pour me convaincre à l'arreter, mais moi j'ai la trouille de l'arreter, j'ai une peur attroce,J'AI PEUR DE TOMBER ENCEINTE, de l'accouchement... alors qu'au fond de moi je veux avoir mon propre bébé.
    Est ce qu'il y'a des personnes qui ont eu le même sentiment et que faire pour m'en débarasser "pour devenir normale"???

Merci de votre aide
    bis bis
    Laya

• Moi aussi

j'ai cette peur panique de tomber enceinte, de la grossesse, de l'accouchement.
    C'est une véritable phobie.
    En octobre dernier sur un coup de tête (et pour le plus grand bonheur de mon mari) j'ai arrêté la pilule. Au bout de 4 jours ça a commencé à être l'enfer quand j'ai vraiment réalisé que je pouvais tomber enceinte. J'ai carrément pété les plombs... et recommencé la pilule le mois suivant.
    Tu ne peux pas te débarrasser comme ça de cette peur. Il faut d'abord la comprendre et l'analyser pour pouvoir la surmonter.
    Moi comme je n'y arrivais pas seule, j'ai entamé une thérapie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X