publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine après diane 35...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasmine après diane 35...



    Bonjour,

    J'ai pris diane 35 pendant 1 mois et ça a été une vraie cata : 4 kg (alors que j'ai une nature à maigrir et pas à grossir ! ), nausées, fatigue extrême, maux de tête, douleurs aux seins et augmentation plus que significative de leur volume (ça, c'est plutôt bien...). Ma gynéco vient de me prescrire jasmine. Avez vous eu des expériences positives avec cette pilule (perte du poids pris sous diane par ex) ?
    Merci pour vos réponses, car j'angoisse un peu de ne jamais trouver la contraception qui me convienne !
    Delph

  • Bonjour...



    A première vue, je dirais que j'ai perdu trois kilos avec Jasmine, je prenais Diane 35 avant. Je dirais que c'est du à ce changement de pillule car mon poids reste stable depuis .
    Mais bon, je ne peux exclure que j'ai perdu du poids à cause de mon CDD et du stress mais vu mon alimentation un peu anarchique...
    Donc ce n'est pas une certitude mais je pense que oui.

    Commentaire


    • Jasmine...



      agit sur le poids lié à la rétention d'eau uniquement...
      il existe des pillules à climat oestrogéniques (mercilon, cycléane, varnoline; minesse et harmonet aussi je crois....) autres que Diane et jasmine, ces pillules conviennent aux femmes qui ont de l'acné sans avoir autant d'effets secondaires (j'ai eu Diane, marcilon, minesse etc) et Diane m'a donné des effets secondaires (douleurs mammaires, mal aux jambes, choléstérol à18 ans et j'en passe) je n'ai pas eu autant d'effets secondaires avec mercilon ni d'acné d'ailleurs.
      ps: jasmine est une pillule "à la mode" (ce dont il faut se méfier lorsqu'il s'agit d'un médicament..à mon avis) bcp de pub de la part des labos..

      Commentaire


      • Merci pour vos réponses



        On verra si ça va mieux sous Jasmine... En attendant, je suis dans la semaine sans prise de pilule et j'ai la poitrine qui me fait atrocement souffrir et toujours pas mes règles... Savez-vous si un des effets secondaires de Diane est de stopper les règles (j'ai un peu l'impression d'avoir des symptomes de grossesse) ? Ma gynéco m'avait prescrit cette pilule pour mettre au repos les ovaires pour cause d'ovaires microploykystiques et je n'ai jamais eu un seul bouton d'acné de ma vie !
        A
        Delphine

        Commentaire


        • Je suis sous diane



          et je n'ai aucun des symptomes que tu évoques, mon acné a disparu donc je garde cette pilule.. peut etre ai je remarqué un petit peu plus de cellulite sur les cuisses, j'en ai parlé a mon gynéco qui ma dit que ctai idiot de changer une pilule qui convenait bien.. mais je ne connaissais pas jasmine, je vais lui en parlé.. elle agit aussi sur l'acné?

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-052005-06

          publicité

          Chargement...
          X