publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patch contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le patch contraceptif

coucou

votre avis !!!!!

j'envisage d'enlever l'implanon pour causes de règles abondantes et quasi permanente !

je voudrais le remplacer par le patch

qui l'utilise ou l'a utilisé et pourquoi arrêté ?

Merci les filles !

• Mis 4 mois puis arrêté

pour résumer :
    ça m'a gavé de penser toutes les semaines à le changer.
    le côté inésthétique m'a horriblement gêné (en plus c'etait vers l'été).
    les bords etaient noirs cracra, ca fait vraiment pas nickel en débardeur...
    il me gratouillait tout le temps sauf la semaine de règles :fou:
    il ne tenait pas bien sur ma peau (j'en décollais un mois, à 15 euros l'unité, chu pas Onassis :fou

les plus : j'en vois pas !

apres chu passé à l'anneau : beaucoup mieux

en suite : stérilet en cuivre : top génial !
    fini les hormones...

Commentaire

• Salut

Moi j'emploie le patch evra depuis un an et franchement je n'ai rien a redire. Pour moi, aucun effet secondaire.
      Et franchement de se souvenir de le changer une fois par semaine, c'est quand meme plus facile que la pilule a prendre chaque jour, en plus ca se voit...
      moi, je mais l'alarme sur mon portable, comme ca je suis sure de ne pas oublier!
      Il se décolle pas.
      Maintenant c'est vrai que c'est peut-etre pas le plus estetique, mais meme l'ete, tu peut le mettre sur des zones qui se voit pas (par ex: les fesses!) donc je ne me plains pas.
      J'avais implanon avant.

J'espere que ca a pu t'aider.

Commentaire

• J'ai arrété le patch il y a un mois

Bonjour,
        En ce qui me concerne, j'ai gardé le patch pendant un an.
        Au début, je l'avais mis sur les fessses...jusqu'a ce qui se decolle un jour ( il est resté collé sur le pantalon).
        J'ai du alors changé d'endroit car j'avais toujours peur qui se décolle. Je l'ai ensuite mis sur les epaules et c'est la que les démangeaisons ont commencé. Je dirai pas que c'etait insupportable mais comme, en plus, l'été arrive, j'ai préféré arreter le patch pour revenir a une pilule, car c'etait hors de question pour moi de mettre un debardeur avec le patch sur l'epaule (avec les bords cracra moi aussi!!!!)
        Je ne veux en aucun cas t'influencer car il ya beaucoup de personnes qui n'ont pas de probleme avec ce patch.
        Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X