publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal

bonjour je suis mysio je voudrais savoir ce que vous pensez de la pilule ADEPAL .
    je prends MINESSE depuis cinq ans et j'ai accouché il ya six mois Mon gyneco me dit que mon endometre est trop fin et donc je saigne tout le temps . Il m'a dit de prendre ADEPAL pendant 2 mois ? j'ai tres peur car tout le monde m'a dit qu' elle fait enormement grossir Dites moi ce que vous en pensez .
    je la prend ou pas ????????????

• Pas de soucis!

j'ai pris cette pilule une première fois adolescente pour des problèmes d'acné et ensuite dans un but contraceptif et je l'ai très bien supportée, des règles de 2 jours (et encore c'était plus de légers saignements que des règles) et pas de prise de poids.Par contre j'ai eu des problèmes de secheresse vaginale et j'ai du changer pour Mélodia.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X