publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazete, petite kestion..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazete, petite kestion..

voila, je prends cerazette depuis pres de deux mois et je n'ai plus mes regles. je voulais savoir si un jour je veux arreter de la prendre, comment je dois faire. pour les pilule classique on arrete a partir du moment ou on a ses règle, mais la ?? si je l'arrete je risque de tomber enceinte?

• Ne t'inquete pas

j'ai pris cerazette pendant 3 mois car j'allaitais mon bébé je n'avais aussi pas de regles , peut être parceque j'allaitais je ne le sais pas ; En tous les cas mon gyneco m'a dit que je pouvais l'arreter quand je voulais et que j'enchainais sur ma nouvelle pillule ( MINESSE) MAIS ELLE MA BIEN PRECISE QUE JE N'ETAIS PAS PROTEGEE PANDANT TOUTE LA PREMIERE PLAQUETTE ;DONC UTILISER D4AUTRES MOYENS DE CONTRACEPTION ;; bisous

Commentaire

• Ne t'inquete pas
      Merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X