publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgence.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgence.

Bonsoir, je suis une étudiante de 18ans et j'ai besoin de conseils.
    Voilà, je suis en couple depuis un peu plus de 2ans avec tout ce qui s'en suit mais j'ai un petit problème.
    Je prends la pilule depuis 2ans, et lundi dernier j'ai arrêté ma pilule pour ma semaine de règles. J'ai vu mon copain mercredi soir, on a fait ce que l'on avait à faire sans préservatif et il ne s'est pas retiré pour éjaculer. vendredi j'ai eu mes règles normalement, et j'ai repris la pilule mardi. Cependant ça fait 2/3 jours que je ne me sens pas bien, vertiges, constamment envie de vomir, mal de tête, dégoût pour la nourriture et fatigue permanente.
    Pourriez-vous me dire si il y a des chances que je sois enceinte ? Ou j'ai juste attrapé une maudite gastro ?
    Merci d'avance pour votre aide...

• Réponse

Bsr, le mieux c que tu fasses un test de grossesse et tu seras fixé mais fait le vite ca t évitera de te poser des questions c est peut etre psychologique et attention ya le virus de la gastro qui traine
    bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X