publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou effet pilule du lendemain ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou effet pilule du lendemain ?

Bonjour,

J'ai eu deux rapport au début de ce mois-ci qui ont comporté un risque >> capote craquée.

La première fois, on s'en est rendu compte après l'éjaculation, j'ai donc pris une pilule du lendemain très exactement 12h après le rapport.

La deuxième fois, on s'en est rendu compte avant l'éjaculation, je ne me suis donc pas inquiétée (toutefois, c'était notre deuxième rapport d'affillée, risque accru ?)

J'aurais du avoir mes règles depuis 3 jours, j'ai pris au moins une taille de tour de poitrine (que je garderais bien...) et j'ai les seins douloureux.

Alors question fatale : suis-je enceinte ? ou est-ce juste un effet de la pilule du lendemain ?

Je vais pas tarder à faire un test, bien entendu, mais je voulais avoir votre avis sur la question. Merci.

• Please

j'aimerais vraiment savoir...

Commentaire

• Please
      On ne peut pas le savoir...

On ne peut pas le savoir tant que tu ne fais pas de test !
      Les effets que tu décris ( retard de règles, seins gonflés et douloureux ) sont typiques de la grossesse, mais peuvent très bien avoir été générés par la pilule du lendemain.
      Bonne chance pour ton test. Essaie de le faire dès aujourd'hui ou en tous cas le plus rapidement possible.
      biz

Commentaire

• Je pense que...

il y a des très fortes chances pour que tu sois enceinte..., mais, bon, je ne t'apprends rien...
        Tu as pris la pillule du lendemain attends??, pas plus de 72 heures après le rapport??
        Tu n'as jamais pris la pillule?
        Et, au fait, petite question qui me turlupine : "comment avez vous fait pour craquer le préso?".

Commentaire

• Je pense que...
          Craqué ? craque ??

Alors ça j'en sais rien. Il a craqué, c'est tout. Saleté ! J'ai pris la pilule mais ya longtemps, je crois que je vais m'y remettre d'ailleurs.

Commentaire

• Coucou caline

Petite info pratique : le test de grossesse se pratique 12 à 15 j après le rapport à risque. c'est le délai nécéssaire pour que la Béta HCG (l'hormone de grossesse)soit en quantité suffisante pour être détectable, et donc, pour que le test soit fiable.

Voilà, voilà.

JE croise les doigts pour toi.

Commentaire

• Fais un test...

les symtpomes ue tu décris peuvent etre dus à la pdl.
              et effectivement, avec le 2eme craquage, si c'etait votre 2 fois, il y a avait encore des zozos dans le canal de monsieur...et la pdl retarde l'ovualtion potentielle !
              donc, le 2me craquage vous avez cumulé les risques.

conclusion : fais un test des que tu peux.
              en plus, le préso n'est pas tres fiable quand on a des rapports réguliers (15 à 20% d'échec).

pour celle qui se pose la question : les preso craquent comme ça hélas!
              y'a pas nécessairement des dents ou des ongles dans le coups...
              c'est la fragilité, le frottement...et le "pas d'bol"

Commentaire

• Craqué ? craque ??
                Je ne comprend pas...

comment vous avez pu faire pour le craquer..., c'est testé en labo par des pros et pour les craquer il faut y aller!!!!, ça doit être avec tes ongles, non???? sinon, je ne vois pas..., pour utiliser moi-même le préservatif, ça ne m'est JAMAIS arrivée..., il était peut-être plus bon ou pas au norme...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                X