publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol / adépal ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol / adépal ???

slt
    j'explik mon pbl j'ai pris trinordiol pdt 2 mois mon medecin ma fais changer recament pr adépal car j'avais pris du poids et pbl de retebtion d'eau, mal de jambes...

dc la je vais commencer adepal ms ca m'inquiete on ma dis kel faisai bcp prendre du poids . Qu'est ce que vous en pensez. Si certaines l'on testé merci de me dire qu'elle en on ete les effets negatifs merci

• Bonjour

pour ma part, j'ai pris Adépal pendant 7 ans sans prise de poids
    je suis depuis 1 ans sous Trinordiol (la nouvelle gynéco m'avait dit qu'Adépal était trop formtement dosée) mais j'avoue ne pas avoir pris de poids non plus
    Je ne suis pas sure de t'avoir aidé...
    Carole

Commentaire

• Bonjour
      Re trinodiol/ adepal

et bien sur ce forum ya pas bcp de personnes ki prennent la peine de repondre c dommage...ms merci a carole tt de meme

Commentaire

• Adepal

Je te donne 2 avis sur adepal:
        1) pour moi même, pas de prise de poids, mais des nausées constantes. Je l'ai supportée 2 mois.
        2) pour ma fille: elle la prend depuis 3 ans, sans aucun soucis.
        Conclusion: il faut que tu essaies ce que dit ton gyné, au pire si ça va pas, il faudra encore changer.
        T'inquiète pas, y'a tjrs du monde pour répondre, sur ce forum, faut pas stresser !! Bonne journée.

Commentaire

• Adépal

moi je l'ai commencé le mois dernier et pour l'instant pas de prise de poids pour l'instant, ça dépend des personnes.. Pour d'infos ici : http:/ ... doctissimo.fr/medicament-ADEPAL.htm

Commentaire

• Adepal

slt
            moi je prends adepal depuis 1 an et pas de prise de poids et pas d'effet secondaire
            mais tout depend des personnes
            si elle ne te convient pas ta gyneco te la changera
            moi g du changer au moins 4 fois avant que ca soit la bonne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
            X