publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me pose des questions ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me pose des questions ...

Salut à toutes !

Comme le dit mon titre je me pose des questions ... En effet, la semaine dernière j'ai oublié d eprendre ma pilule à l'heure habituelle ... dès que je m'en suis rendue compte je l'ai immédiatement prise ( 3 ou 4h après l'heure habituelle )cet oubli n'est arrivé qu'une fois ! Mais comme le lendemain j'ai eu un rapport, je me demande si j'ai beaucoup de risques d'être enceinte . Deplus, il me semble que mes règles ont un peu de retard: Pour ca je ne sais pas si il y a lieu de s'inquiéter ou si c'est juste parce que je suis stressée ....

Répondez moi s'il vous plait ....
    Merci

• Alors

ça depend le type de pilule que vous prenez...
    Quel est son nom?

Audrey

Commentaire

• Alors
      Nom pilule

C'est Daily Gé que je prends ...

Commentaire

• Nom pilule
        Ok

avec daily gé vous avez le droit a un retard de 12 h donc ne vous inquietez pas.

Audrey

Commentaire

• Ok
          Et

si vos regles n'arrivent pas , faites un test de grossesse pour vous rassurez...mais a priori aucun risque vu ce que vous racontez.

Bonne soirée

audrey

Commentaire

• Et
            Merci !

D'avoir répondu
            Je croi squ'elles sont arrivées, j'espère que c'est vraiment le cas ke verrais dans quelques heures ce qu'il en est

Commentaire

• Merci !
              Tant mieux

sachez pour d'autres fois qu'il n'y a pas de raison de s'inquieter si l'oubli est de moins de 12h.

Dans le cas contraire il faut se protéger jusqu'a la plaquette suivante ( ou enchainer sur la plaquette qui suit sans faire les 7 jours d'arret si votre oubli a lieu la 3eme semaine de pilule ) et prendre la pilule du lendemain (dans les 72h qui suivent l'oubli ) si vous avez eu un rapport dans les 3 jours précédents l'oubli.

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions, même en mp.

Audrey

Commentaire

• Tant mieux
                Merci

Je vous remercie pour vos réponses et informations
                Mer règles sont bien arrivées même si toute fois elles sont peu abondantes cette fois-ci

A binetpot peut-être (en espérant que ça ne soit pas dans le cadre d'un retard de règles )

Gueurnouilleroz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
                X