publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires anneau ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires anneau ?

et vous en pensez quoi ?

g dû arrêter la pilule il y a 3-4 ans car j'avais une perte de libido comme effet secondaire. Du coup je fuis les hormones comme la peste et j'ai posé un stérilet.
    Ça allait super bien jusqu'il y a une semaine et je pense qu'il a bougé, du coup mo partenaire crève de mal quand on fait l'amour et je pense à essayer de trouver un autre moyen contraceptif... comme l'anneau. Je me demande si la diffusion d'hormones est locale ou bien générale, comme quand on prend la pilule...
    pls help me !

Régine

• Pour ma part

je l'ai depuis 3 mois et je l'ADORE!!! enfin un contraceptif sans probleme, sans effets secondaires.

tout comme toi j'ai un stérilet, mais au bout de 8 mois g du l'enlever car j'avais tjs cette douleur lancinante au bas du ventre.et en plus g pris 4 kilos, impossible de les perdrent!!

alors en ce qui me concerne il est génial, mais cela varie d'une femme à l'autre!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X