publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles...

Bonjour,

Je prends la pilule depuis seulement un mois. Je viens de terminer ma première plaquette, mais je n'ai toujours pas mes règles... Pensez-vous qu'il est normal que les règles prennent un peu de retard le premier mois? Je n'étais pas vraiment régulière avant... Ça peut avoir un lien peut-être??

J'aimerais bien avoir votre avis là-dessus! J'ai pris ma pilule à tous les jours, à la même heure, aucun oubli...

Merci de votre avis! Je veux savoir si je m'inquiète pour rien!

Kierra2

• Salut

Quel jour as tu arreté ta pilule? et quelle pilule prends tu? il faut en moyenne compter 3à 5 jours après la dernière prise avnt d'être réglée.

Audrey

Commentaire

• Salut
      Tu me rassure!

Bonjour Audrey!
      Merci, j'étais certaine que les règles devaient arriver dès la première journée... J'ai arrêté il y a trois jours... Il est donc probablement normal que ça ne soit toujours pas arrivé!

Merci

Commentaire

• Tu me rassure!
        Oui, ne t'inquiètes pas...

tu vas avoir tes règles, moi j'avais mes règles 5 jours après la dernière pillule alors, tu vas les avoir! pas de soucis à te faire!
        Tchaoo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X