publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule chez médecin ou gynéco ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule chez médecin ou gynéco ?

Bonjour,

Voilà petite question : se faire prescrire la pilule par un médecin généraliste est-il moins conseillé que par un gynéco ? Evidemment j'ai pris rendez-vous mais l'attente est plutôt longue, ce qui est normal, et je me demandais si je pouvais me faire prescrire la pilule chez le médecin ... sachant qu'il s'agit de ma première pilule. Il est clair qu'il ne me "conseillera" pas comme un gynéco mais bon ...

Merci de me renseigner !

• Test...

Bonjour!
    Tu dois de toute façon passer un examen gynécologique pour te faire prescrire la pilule... Mieux vaut y aller directement je crois!

Bonne chance!

Commentaire

• Moi...

...je suis passée par le généraliste, j'avais confiance en lui.
      Jai une première prise de sang à effectuer et c'est lui même qui me fera le frottis, donc du coté du suivi, il n'y a aucun problème...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X