publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse et deprime !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minesse et deprime !!!



    Voilà ça fait 5 mois que je prends cette pillule qui a l'air de bien me convenir sauf que je me pose des questions car j'ai des coup de blouses de déprime alors qu'avant je n'avais pas cette sensation.
    Y a t'il d'autre femme qui on eu cette sensation ou non merçi de me répondre car vraiment je voudrai comprendre !!!

  • Moi aussi !!



    je ne sais pas si c'est lié mais j'ai eu des coups de baisse de moral et je prends cette pillule...alors est ce un hazard!!
    y a t'il d'autre témoignage ?

    Commentaire


    • Moi aussi !!
      Moi pareil



      perte de libido

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-052005-08

      publicité

      Chargement...
      X