publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons



    Bonjour,

    Depuis quelques jours j'ai des pertes brunâtres (il faut que je mettes une protection) mal au bas du ventre et des fois des nausées.

    Je prends la pilule MELODIA sans oublie mais pas à heure fixe.

    Donc je me demande ce que ca pourrait être.

    Je ne pense pas qu'il y ait un risque de grossesse.

    Avez vous déjà eu ca ?

    Merci beaucoup

  • Alors ...



    Salut !


    La toute première fois que j'ai pris la pilule (il y a quelques années) mon médecin m'avait prescrit Mélodia et moi aussi j'avais des pertes brunâtres. j'avais même carrément l'impression d'avoir des petites règles en permanence pendant la durée de prise de la toute première plaquette. Par contre je ne me souviens plus si j'avais des nausées ... désolée !

    Depuis combien de temps prends tu cette pilule ?
    Peut-être qu'elle ne te convient pas tout simpàlement

    Bonne soirée

    Commentaire


    • Alors ...
      Melodia



      Salut

      Je prends MELODIA depuis aout 2003 et je n'ai jamais de problème de pertes brunâtres.

      C'est pour ca que c'est bizarre.

      A bientot

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-05

      publicité

      Chargement...
      X