publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dendappa stp ,ou si quelqu'un peu m'aider?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dendappa stp ,ou si quelqu'un peu m'aider?

voila je suis de mariage samedi,et biensur je dois avoir me regles vendredi,j'ai pris la derniere pilule hier soir,je me posais une question,si je continue une autre tablettes 2 ou 3 jours et que j'arrete apres pour avoir mes regles si c'est possible,je ne pense pas mais bon ,je ne voudrais tout chambouler mon cycles.en plus je porterais un pantalon blanc,merci de maider.

• C'est possible

Le seul truc important est de ne jamais faire de pause de plus de 7 jours.
    Dendappa

Commentaire

• C'est possible
      Donc je peux?

jai pris la derniere pilule de la tablette de 21(cycleane 20)hier lundi,j'entame une tablette pour 2 ou 3 jours et apres je peux faire l'arret de 7 jours,c'est possible cela ne va pas tout deregler?
      desolee de repeter j'ai tellement peur de faire une betise

Commentaire

• Donc je peux?
        Oui

je viens de la faire ce week-end pour ne pas avoir mes règles (visite de Toulouse et Carcassone). Normalement, je finis mes tablettes le mardi pour les recommencer le mercredi. Là, j'ai terminé ma tablette samedi. Et je recommencerais mercredi comme d'habitude.
        Dendappa

Commentaire

• Oui
          Hm hm je me demandais

et moi si jveux avoir mes règles deux ou trois jours plus tôt, c'est possible ca? O_o

Commentaire

• Hm hm je me demandais
            Oui

il suffit d'arrêter ta tablette quelques jours plus tôt. De faire les 7 jours d'arrêt. Par contre, cela ne sera pas forcément efficace. Et cela t'obligera à changer le jour de reprise de ta tablette. D'où un risque d'oubli accru.
            Dendappa

Commentaire

• Oui
              Ah

"pas forcément efficace",tu veux dire que niveau contraception il y aura de risque ou que je n'aurais peut etre pas mes regles pdt cette periode?

Et à la fin des 7 jours d'arret, je reprend le fin de ma plaquette entammée puis j'enchaine directement avec une nouvelle c'est bien ca? (je prend la pilule Daily Gé trois couleurs hein)

Commentaire

• Ah
                Oh làlà

bon, pas efficace pour les règles.
                Avec dayli, il faut continuer la dernière couleur.
                Dendappa

Commentaire

• Oui
                  Donc pour moi

je commence une tablette ce soir,j'arrete vendredi,pour etre tranquille pour le mariage samedi,je le reprend mardi doir comme d'habitude ou je peux faire un arret de 7 jours et la reprendre le samedi

Commentaire

• Oh làlà
                    Ok

désolée, j'ai un peu du mal à comprendre le systeme, mais faut surtout pas m'en vouloir...
                    Tu dis donc qu'il faut continuer la derniere couleur, c'est bien ce que jme disais, mais c'est a dire que je continue jusqu'à la dernière couleur d'une traite puis une pause de 7 jours ou bien ou je dois REPRENDRE à la dernière couleur après l'interruption?

Commentaire

• Oui
                      Euh

je comprends pas trop...si tu l'arrêtes samedi...et que tu l'as reprends mercredi, il n'y a pas 7 jours d'arrêt...j'ai pas compris quoi la?

merci

Commentaire

• Euh
                        Exact

mais, il ne faut jamais faire d'arrêt supérieur à 7 jours. Donc, aucun soucis. Le mercredi était mon jour de reprise de pilule, je ne voulais pas en changer.
                        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-08

publicité

Chargement...
                        X