publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide!

Salut les filles
    voilà j besoin d'un conseil car j'ai un êtit souci
    voilà en général je n'oubli jamais de prendre ma pilule mais hier je me suis rendue compte que je n'avais pas pris la pilule de la veille et du jour meme donc plus de 24h pour cele de la veille et 6h pour celle du jour du coup je les ai prises les 2d'un sel coup
    et le soir je m'apperçoit que jai mes règles
    sachant qu'il me reste 4 comprimés avant de finirla plaquette
    dois je la finir normalement ? svp des réponses

• Franchement, je n'en sais rien...

Mais à ta place, je ne prendrais pas les dernières pillules, j'attendrais 7 jours et je recommencerais la plaquette suivante, mais bon, je me trompe peut-être...
    Voilà, @

Commentaire

• ???

Je sais pas je pense pas qu'il faille que jarrete enfin je sais pas c la raison pour laquelle je demande conseil est ce que quelqu'un peut me dire avant la fin de la journée si je dois la prendre ou non?

Commentaire

• ???
        Finis normalement

et protège toi en cas de rapports.
        Dendappa

Commentaire

• Merci

merci dendappa t'inquiete jai prévu de me protéger

Commentaire

• Merci
            Donc

tout va bien.
            Dendappa

Commentaire

• Protection

Comme c'est dit dans un message plus bas, protège-toi bien pendant minimum 7 jours.
              Et, si tu as une pilule monophasique, fais également la chose suivante : pas de pause entre les deux plaquettes. Ca te permettra d'éviter au max qu'une ovulation se produise. Tu auras peut-être un petit dérèglement au niveau des règes, mais c'est sans rique pour la santé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X