publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!!!

Voila cela fait à peu près un mois et demi que je n'ai pas eu de règles... je prends la pilule mini dosée donc je n'ai pas d'arrêt entre 2 plaquettes...du coup depuis que je la prend je ne marque pas quand j'ai mes règles, c'est pour ça que je ne sais pas exactement à combien ça remonte...
    mais là ça fait un bon moment sauf que j'ai changé de pilule depuis toute cette période je prenais microval et la je prenc cérazette...
    alors je suis enceinte??? mes seins ont gonflé et je me sens gonflée, je suis tout le temps fatiguée, mal à l atête et j'ai repris un peu de poids... je voudrais attendre un peu pour fair eun test ...vous en pensez quoi????
    merci pour votre aide!
    Leslie

• Slt miss

bien ecoute je ne suis pas sur de bien avoir tou compri mais si je pe t'eter utilse c volontier! en faite si tu as changer depuis peu je pense que ca doit etre des effets secondaire,a tu lu lza notice? pour etre plus certaine appelle ton medecin é explik lui la situation
    as tu bien respecter la prise et le delai de 3h??
    peu etr les doutes de ne pas avoir tes regles te fon un pe accentuer les sensation... sinon pour te rassurer, fai un test de grossesse !!
    tien nou o courant é expliketoi un peu plus
    bisous

Commentaire

• Oui...

j'ai déjà appelé mon médecin qui m'a dit que les maux de tête n'étaient pas normaux donc je vais rechanger pour reprendre microval...
      merci pour vos réponses
      leslie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X