publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C urgennnnnnnnn

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C urgennnnnnnnn

voila j aimerais savoir c kan notre periode d'ovulation svp??? commen fai t on pour savoir, commen la calculer? merci de bien vouloir m'aider, c importan,
    merci

• La méthode ogino

Du célèbre docteur du même nom ! c'est grâce à cela que j'ai conçu mon 1er fils :amour: je n'avais pas d'ovulation et donc en prenant ma température le matin avant de mettre le pied par terre, j'ai su le jour J pour le mettre en route

Dès que le termomètre passe au dessus des 37 degrés, c'est qu'il y a une ovulation. La courbe reste au dessus de 37 degrés jusqu'au règles suivantes. Si la température persiste, c'est que le bébé a pris si elle redescend en dessous de 37, c'est que les règles arrivent.

Bonne soirée, Valérie

Commentaire

• La méthode ogino
      Merci

merci bcp pour la reponse, mais comme jai u un rapport non protege sous pillule, puis je tomber enceinte ?? car jai u un rapport le 30 et ma date d'ovulation c le 26 ou 27? jdoi je prendr la pillule du ledemain?
      l'ovulation dure 1 jour, une heure, 1 semaine? merci de m'eclairé, je m'inquiete

Commentaire

• Merci
        Alors

Sous pilule oestro progestative il n'y a pas d'ovulation. si vous n'avez oublié aucune pilule il n'y a aucun risque de grossesse.

Audrey

Commentaire

• Alors
          Re

oufff j'ai vraiment eu peur, j'ai oublier aucune pillule puisque que il me reste 5 jour de pillule a prendr é je doi prendr le dernier comprimé dimanche , ya dc pas de souci??

Commentaire

• Merci
            Pas de souçis !

la méthode ogino fonctionne quand on ne prend pas la pilule !

Si vous prenez la pilule sans oubli, il n'y a aucun risque de tomber enceinte.

Commentaire

• Pas de souçis !
              Re

ca veu dire que sous pillule ya pas d'ovulation ou de date precise? ca fonctionne comment?

Commentaire

• Re
                Non

il n'y a aucun souci.

En fait si la pilule est prise correctement il n'y a aucun risque de grossesse même si le rapport est non protégé ( mais ça ne proège pas des maladies sexuellement transmissibles).

Audrey

Commentaire

• Non
                  Re

oui mais le test a ete fait, donc il ne devrai pas y avoir de souci !! mai l'ovulation se fait kan meme sous pillule nan? ranlala jme vois pas tomber enceinte a 17 ans, en tou cas vos information mont permis d'enlever un doute!! c pas facile de tou comprendr o debut!!

Commentaire

• Non
                    Encor

encor une ptite question: il me reste 5 pillule a prendre é je doi l'arreter dimanche soir comm tou les mois, yen a pas oubli c sur? question stupide mais je prefere en etre certaine
                    en tt cas merci d'avoir repondu si vite, vous etes des amour et vous m'avez permis de me rassurer
                    merci vraiment!!

Commentaire

• Alors reprennons...

as tu pris ta pilule ce soir? si oui non tu n'as pas oublié de pilule.

Non il n'y a pas d'ovulation sous pilule oestro progestative ( c'est quoi le nom de ta pilule? )
                      En fait la pilule bloque l'ovulation ( et c'est en partie ça qui fait qu'il n'y a pas de risque de grossesse )

Enfin le test concernat le VIH n'est fiable que si vous n'avez pas eu d'autres partenaires dans les 3 mois précedents le test....mais il existe d'autres maladies sexuellement transmissibles!

j'espère que c'est clair.

Audrey

Commentaire

• Alors reprennons...
                        Oui

oui j'ai bien pris ma pillule ce soir!!
                        le nom de ma pillule c MONEVA
                        ok je te remercie pour tous ses infos c vraiment super gentil !!
                        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                        X