publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte?

bonjour... euhm... je suis nouvelle alors je me présente: j'ai 22 ans, et je suis etudiante en medecine..

et la, je vais vous paraitre ridicule avec ma question, mais aucun cours ne m'y a apporté de réponse et je prefere vous demander votre avis..

voila, depuis mes premieres regles j'ai toujours été reglée pile poil, pas un retard, jusqu'à ce que suite à une anémie ferriprive ma #[!%! de gynéco me change de pilule (de ludeal gé à cerazette) . Mais pour d'autres raisons je décide d'aller voir un autre gynéco... il me dit que c'est débile parce-que mon fer était presque stabilisé, que, du coup, j'ai des boutons partout et qu'en plus... cerazette protege moins bien...
    il me represcrit ludéal, mais me dit de finir mon mois de cerazette... un peu inquiete sur les bords, je finis ma plaquette et ne prends plus aucune pilule depuis, dans l'espoir de voir revenir mes regles...
    apres avoir ete sur votre site, de toutes facons, on avait decidé d'utiliser des preservatifs en esperant voir réapparaitre ma libido aussi.

bref, après seulement un mois de traitement par cerazette, avez-vous deja eu une semaine entiere d'amenorrhée...? à partir de combien de retard faut-il que je m'inquiète?

merci, w.

• Cerazette

j'ai pris cette pilule pendant 6 mois, mais ca a été une cata, j'avais pleins de boutons sur le visage qui apparaissaient et cela empeche en fait d'avoir des regles. Du coup je ne me sentais plus bien normale et j'ai demandé à ma gynéco de changer de pilule. elle m'a represcrit Melodia, mais elle m'a dit de reprendre cette pilule uniquement dès le retour de mes regles naturellement. Du coup après ma dernière plaquette cerazette, j'ai du attendre 5 mois pour que mes regles reviennent (et encore on les a forcées avec DUPHASTON) mais pendant toute cette période, on a du faire très attention.
    Voila, en espérant t'avoir un peu ecliaré sur la situation.

Commentaire

• Ben ca alors !

comment ça se fait que vous n'avez pas enchaîner la cérazette avec votre autre pilule !
      y'a aucune raison de faire des arrêts...

on peut toujours reprendre une pilule n'importe quand mais il faut bien lire la notice pour savoir à partir de combien de temps on sera protégée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X