publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!! help!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!! help!!

Salut à toutes!
    J'ai un petit pb. Cet aprè'm, j'étais avec mon chéri, et il me "doigtait" (dsl mais je ne vois pas trop comment dire autrement) quand il s'est aperçu qu'il y avait du sang. J'avoue qu'il n'y allait pas forcément doucement par rapport à d'autres fois mais je pense qu'il a déjà fait "pire"... Je prends la pilule depuis peu (j'arrive bientôt à la fin de ma deuxième plaquette)
    Mon copain m'a dit qu'il avait dû me faire une petite coupure avec un ongle et que ce n'était pas grave. Mais ce soir, je me suis rendue compte que ça avait encore saigné un peu.
    Pensez-vous que mon chéri ait raison ou est-ce pê dû à la pilule (sachant que je n'ai pas eu de pb le premier mois)?
    Bon, je sais que ce n'est pas vraiment la place de ce post mais je ne savais pas où demander conseil. Alors aidez-moi svp! ça m'inquiète!
    Choupi

• Il y avait beaucoup de sang?

normalement, il ne doit pas y avoir de saignement, et pour toi ça saigne à l'intérieur ou plus à l'entrée?
    Ca peut être une coupure, mais je ne suis pas convaincue...

Commentaire

• Il y avait beaucoup de sang?
      Non

Non, les saignements n'étaient pas très importants. Et là, ça n'a plus l'air de saigner...
      Je sais que normalement, ça aurait pas dû saigner. ça m'était jamais arrivé jusque-là (heureusement!!)
      Tu penses que c'est quoi alors? Lié à la pilule ou bien autre chose?
      Merci en tout cas de m'aider...
      Choupi

Commentaire

• Non
        Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter...

tu sais, avec la pillule, il peut arriver des choses un peu étrange..., des choses que l'on a pas l'habitude d'avoir, ne te fais pas de soucis, pense à autre chose, en plus, ça ne saigne plus..., si tu es inquiètes vas voir ton médecin, lui te diras ce que ça peut être, il est plus expérimenté que nous toutes ici. Tu ne crois pas?

Commentaire

• Merci

Merci à toutes les deux pour vos réponses. Je me sens un peu plus rassurée là... Je verrai bien demain si ça a resaigné pendant la nuit. J'espère que non...
          En tout cas, merci encore. ça fait plaisir de voir qu'on peut toujours compter sur l'entraide féminine de ce forum.
          Choupi

Commentaire

• Merci
            De rien...

Si tu as d'autres questions n'hésites pas :fou:
            Ha ha ha!

Commentaire

• De rien...

Pour l'instant ça va :-p
              Ah non, un truc qui n'a rien à voir... Comment tu fais pour avoir les smileys? *lol*

Commentaire

• Ah...

Bah j'en ai un qui s'est mis tout seul dans le sujet... C'est bizarre...

Commentaire

• Ben en fait, ce sont...

des codes
                  Si tu tapes : fou : (sans espace avant ni après), ce sera un smiley à la place.

Essaie, tu verras c'est rigolo.

Commentaire

• Ben en fait, ce sont...
                    Ok

Et les codes tu les récupères où??
                    Test: :fou:
                    Choupi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...