publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptetre 1 question bête sur pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptetre 1 question bête sur pilule

Coucou,
    Je prends la pilule depuis peu de temps alors je voulais savoir si on es obligé de prendre la première pilule de la seconde plaquette à la même heure que lorsqu'on la commencer la première fois.
    Ex : 1er plaquette 19h30, pour la seconde je dois commencer à la même h ? car je les ai pas sur moi et je rentre pas avant 22h....Est-ce grave ou pas de risque ?
    Merci

• Alors

non ce n'est aps grave...il faut que tu considere que tu peux la décaler au plus de 12h par rapport a l'heure où tu l'a prends habituellement.

Mais si ça t'arrange de la reprendre a 19h30 ensuite tu peux le faire...

audrey

Commentaire

• Alors
      Ouh làlà

je n'etais pas réveillée!! désolée pour toutes les fautes!!

Commentaire

• Ouh làlà
        Ça fait rien !

Merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X