publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heu urgent: pilule meliane et saignements hors regles depuis rapports sexuels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heu urgent: pilule meliane et saignements hors regles depuis rapports sexuels

voila, je prends meliane depuis presque 2 mois, sans pbs particuliers, et depuis qqes jours j'ai des rapports tres intimes avec quelqu un ... bon tant pis si c est embarrassant mais voila, nous n en sommes pas encore a la penetration, il a juste "mis les doigts" et depuis, j ai des saignements, plutot faibles mais tres genants ...

est ce du a la pilule? au fait que je n avais pas eu de rapports depuis longtemps?

• Va voir...

...mon post: "Urgent!! Help!!" que j'ai posté hier soir. Je ne prends pas la même pilule que toi mais le problème est quasiment le même, mis à part que mes rapports sont fréquents donc moi ça ne peut pas être parce que je n'avais pas eu de rapports depuis longtemps...
    En tout cas, j'ai encore eu quelques pertes marrons aujourd'hui (désolée pour les détails...) mais rien de bien important donc je pense que moi, c'était plutôt dû à la pilule, parce que ça ne fait pas longtemps que je la prends. C'est peut-être pareil pour toi...
    Choupi

Commentaire

• Va voir...
      Moi aussi choupi

les details, pas grave, on est entre filles, lol

pareil que toi, j ai lu ... moi aussi je suis presque au bout de la seconde plaquette.

en tous cas c est embarrassant et stressant aux moments cruciaux
      on vient de se rencontrer ...

Commentaire

• Moi aussi choupi

Bah moi ça fait un peu plus d'un an que je suis avec mon copain mais il a eu peur... Il a cru que c'était de sa faute quoi. Mais j'avoue que ça me stressait un peu aussi!!
        ça t'est arrivé aujourd'hui? Sinon, tu as toujours des saignements?

Commentaire

• Oui oui

hier et encore aujourd'hui, j'ai mis un tampon pour ne pas tacher ... hier soir et cette nuit dans l action ca avait du arreter, j ai rien remarque et lui non plus. tant mieux!!!

je verrai ce soir, mais j avais pas besoin de ca pour nos premiers rapports,,,,,,,,,,,,,,,,

Commentaire

• Oui oui
            C'est clair...

C'est sûr que pour les premiers rapports c'est pas top. Moi, ça a commencé pendant donc forcément il s'en est rendu compte. C'est pour ça qu'on a pensé que ça pouvait être une coupure d'ailleurs...
            Tiens-moi au courant de l'évolution en tout cas

Commentaire

• C'est clair...
              Sans pbs

je suis deja un peu rassuree, au debut je me suis inquietee grave!

a mon avis ca n ira pas plus loin, enfin j espere!!!!!!!!!!!!

je te tiens au courant, merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X