publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié ma pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublié ma pilule...

dimanche (13h) et lundi en plus!!!! je ne l'avais pas sur moi ; c'est pour cela que je n'ai rien pu faire pour rattrapper cette ... Bref, le lundi soir, dès que je suis rentrée chez moi j'ai pris celle du dimanche(plus de 12h)Celle du lundi, je l'ai prise quelques heures après. On est jeudi est depuis cet oubli, je sens que je suis complètement déréglée car en plus, j'ai des petites pertes!!!(pas jolies du tout) Je ne sais pas vraiment quoi faire, vu que 1: j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami ; 2:il ne faut en aucun cas que j'ai mes regles le week-end prochain car je vais en espagne me baigner.

j'hésite donc entre continuer ma plaquette comme si de rien n'était,et attendre les 7jours comme d'habitude ou même prendre 2 plaquettes d'affilée.
    Maintenant que vous savez tout, j'attend vos réponses avec impatience...
    merci d'avance

• Continuer normalement

Cependant, tu n'es plus protégée. Donc préservatifs pour la fin de ce cycle.
    Test de grossesse 21 jours mini après ton dernier rapport à risque.
    Se baigner en ayant ses règles, je vois pas où est le problème.
    Dendappa

Commentaire

• Continuer normalement
      Si, pour moi c'est un gros problème...

car je ne supporte pas les tampons. J'ai beau essayé plusieurs fois, rien y fait. Donc, si je peux éviter de regarder tout le monde se baigner... sauf moi ce serait bien!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X