publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sterilet??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sterilet??

jai 23 ans par encore d enfants( mais en projet) sous pilule et jaimerai savoir si le sterilet ne serai pas une meilleure ideé jatten vos conseils ou suggestions merci

• Rép

le stérilet est une bonne idée si tu décides de ne pas avoir d'enfants d'ici les 3 prochaines années à venir ou si la pilule t'ai déconseillée.en revanche si tu prevoit d'avoir d'ici peu un bébé le stérilet ne serait pas une bonnée idée non, autant prendre encore la pilule.

Commentaire

• Stérilet et pas d'enfants...

Moi je suis certe a 100 % pour le stérilet, mais j'aurai tendance a dire que le mieux pour toi se serai d'attendre d'avoir eu des enfants...

Commentaire

• Alors

le strilet est deconseillé chez les personnes n'ayant pas eu d'enfant car il favorise les infections génitales hautes et donc leur complications ( infertilité, grossesse extra utérine, etc...)

Mais il faut en discuter avec votre gynécologue.

audrey

Commentaire

• Aucun problème

Les histoires d'infection, c'est juste en cas de partenaires multiples.
          Le seul hic, c'est le stérilet Miréna qui est un peu plus gros que les autres et donc un peu plus difficile à poser.
          Dendappa

Commentaire

• Je ne suis pas fan...

je connais qqs femmes qui ont eu des enfants parce que le stérilet avait changer de place..., alors, bof comme moyen de contraception...
            Et puis d'avoir un corps étranger dans mon ventre moi ça ne me dit rien du tout...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X