publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule prise à presque 12h!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule prise à presque 12h!!

Bonjour,

J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir, que je prends habituellement vers 20h. Je me suis reveillée en sursaut ce matin et l'ai vite avalé à 7h30!! c'est à dire au bout de 11h30!! Donc est ce que je suis considérée comme limite? Je n'ai pas de soucis concernant le fait d'être en ceinte ou non car je n'ai pas eu de rapport avec mon copain depuis la semaine dernière ( les examens m'ont sauvé pour une fois lol). Mais ce que je me demande c'est qu'est ce que je dois faire? je pense continuer ma pilule normalement jusqu'à la fin du mois, mais ce que je veux savoir c'est, 1) est ce que mon cycle risque d'être décalé? est ce que mes régles peuvent être retardées? 2) est ce que si je fais comme d'habitude, j'entame ma nouvelle plaquette aprés celle ci sans rien changer, est ce que je serai protégée pour le mois prochain? (et ceux à venir).
    Ce que je peux rajouter, c'est qu'en général, je prends ma pilule rarement à 20h pile, mais plutot aprés. Ces trois derniers jours par exemple je l'ai prise tout le temps entre 21h et 21h30.
    Aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de conseils!
    Merci à toutes.

• Pas de souci

vous faites comme d'habitude, vous finissez votre plaquette et vous prenez vos pilules a heure normale.

Audrey

Commentaire

• Pas de souci
      Juste une question:

Quelle est votre pilule?

Commentaire

• Juste une question:
        Re

Merci, ma pilule est Adepal

Commentaire

• Tu continues ta plaquette

normalement, il n'y a pas de pb, tu as pris ta pillule ce matin donc tout va bien, ça arrive d'oublier, mais du moment que l'on rattrape le coup, c'est bon, tu es dans les temps.
          Par contre, pour être sûre, pour les prochains rapports, mettez un préservatif, ok?, les chances d'être enceinte sont infimes mais ça arrive parfois.
          En ce qui concerne le retard de prise de pillule (21h30 au lieu de 20h00), ce n'est pas un soucis, du moment que tu ne la prennes pas à 1h00 du matin...
          Ne flippes pas, il n' y a pas de quoi.
          @

Commentaire

• Re
            Ok

pas de problème...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X