publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisez moi svp

jai eu un rapport sexuel non protegé debu avril, jai u mes regles fin avril, pui en mai aussi pe abondante le premier jour et normal le reste du temps, elle ont duré 4 / 5 jour environ...
    est ce que ca pe encor avoir des consequences sur ce mois ici, de juin dc?
    je doi avoir mes regles jeudi, dc voila
    merci pr les reponses

• Non.

pas de panique.
    Tu as eu tes règles donc pas de problème, tu n'es pas enceinte.
    La prochaine fois que tu auras un rapport, tu te protèges comme ça, ça évitera les angoisses que tu as aujourd'hui.
    Mais, pour l'instant, keep cool, ok?.

Commentaire

• Non.
      Re

j'avais oublier de preciser que je prenais la pillule!!!
      merci de votre reponse

Commentaire

• Re
        Pillule c'est bien...

... mais préservatif c'est mieux...

Commentaire

• Re

je remonte jaimerai encor kelke info

Commentaire

• Re
            On ne peut pas t'en dire plus...

Je ne comprend pas ton angoisse, tu as eu tes règles 2 fois depuis que tu as eu le rapport non protégé, il n'y a pas de problème, tu n'es pas enceinte, ce n'est parce que l'on entend souvent : "j'avais mes règles alors je ne me suis pas doutée que j'étais enceinte", ce sont des cas isolés, il ne faut pas croire que toutes femmes enceintes ont leur règle.
            Arrêtes de te faire du soucis, sinon, tu n'auras plus tes règles et tu flipperas encore plus!
            Si tu veux te rassurer fait un test de grossesse, comme ça tu seras tranquille.
            à plus.

Commentaire

• On ne peut pas t'en dire plus...
              Re

oui c vrai je ne pense pas etre enceinte puisque jai u mes regles deux fois,jai bien pris ma pillule pui je pense que j'aurai deja u quelque symptomes,nan? jai tou de meme quune hate c'est d'avoir mes regles jeudi !!
              jvous tien au courant alor
              merci pr votre rpeonses,si d'autre veule temoigner 'hesitez pas svp
              merci
              floflo

Commentaire

• Tu n'es pas enceinte

Et c'es ttout. Tes pseudo-symptômes, c'est uniquement dans ta tête.
                Dendappa

Commentaire

• Tu n'es pas enceinte
                  Re

tu as completement raison dendappa, je me fait vriament torp de souci pour vraiment rien, en tt cas merci de ta patience !
                  bisous

Commentaire

• Re
                    Lol

maintenant, tu te calmes et tu n'es pas enceinte......
                    Bien prise la pilule est ultra-méga fiable.
                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                    X