publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de cérazette..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt de cérazette..



    Bonjour !

    Après plus d'un an, je viens d'arrêter de prendre Cerazette depuis 9 jours.. et j'ai très très mal à la tête... Bon d'accord, je suis super sensible et j'ai facilement mal à la tête mais j'aurais bien voulu savoir si cela était arrivé à certaines d'entre vous et si donc ça pouvait été lié..
    Et aussi savoir au bout de combien de temps vos règles sont revenues (je ne les avais plus sous Cerazette)
    Merci de vos réponses

    Lyna

  • Ben moi



    c'est le contraire, depuis que je prend cérazette j'ai mal à la tête...
    alors la je change pour reprendre microval
    leslie

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-06

    publicité

    Chargement...
    X