publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et désirs...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et désirs...

Depuis 10 ans, je prenais la pilule "minidril" sans aucun problème apparent. Suite à des saignements, ma gynéco m'a incité à changer de pilule. En premier lieu, j'ai, durant un mois, arreté tout contraceptif...j'ai alors ressenti, un appétit sexuel plus important que sous contraceptif...Puis s'en est suivi la prise d'une pilule nommée "méliane", est là, effet inverse, mon appétit est au plus bas... Mes interrogations : La prise de pilule joue t elle sur le désir ? Certaines pilules ont elles moins d'influence sur la libido ? Et que penser de cette pilule dite de nouvelles generations "méliane" ? ----------Merci à toutes---------

• Rép

oui la pilule peut provoquer une baisse de libido.
    ça dépend des doses des hormones et de votre corps également.
    vous devez changer de pilule et vous trouverez celle qui vous convient.
    mais on est toutes différentes.

Commentaire

• Oui

ca peut soit rien changé soit diminuer tes desirs ou les augmenter

Commentaire

• Augmentation libido

Coucou
        Cela fait 2 mois que j'ai arrêté la pillule (harmonet), j'ai decidé de faire attention lors des rapports. Question libido depuis c'est la forme, mon ami n'en revient pas j'ai tout le temps envie. il est content.
        Par contre ce week end lors d'un rapport il ne s'est pas retiré a temps!!!!. J'espere que je ne tomberai pas enceinte en plus c'est la periode d'ovulation mais bon j'assume.

Commentaire

• 6 mois,,,

salut,,
          libido il peut changer,ca depande de ton corps et des pilules ,mais que tu sent deja differance c'est trop top!au moin c'est mon medecin qui ma dit!!!IL faut au moins 6 mois pour q'on sent differance quand on change des pilules,,,mais bon,,,,,C'est miuex de prendre les pilules nouvelles generation,
          biz et bon chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X