publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: oubli de pilule... que dois-je faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: oubli de pilule... que dois-je faire?

Bonjour à toutes,

Ben voilà mon cas: Arrêt de 7 jours, j'étais censée reprendre ma pilule hier soir entre 22h - minuit.

J'avais la tête ailleurs et ce matin en me levant à 8h30, je me rends compte que j'ai oublié de recommencer ma plaquette...

Ce qui fait que ça fait un retard de 10h30... Normalement je pense qu'il n'y a pas trop de risque si je la prends les jours suivants à heure fixe d'autant plus que la marge est de 12 heures...

Mais c'est pas tout, une demi heure, 3/4 d'heure après je suis allée aux selles (désolée pour les détails ) et j'avais des selles liquides... Pas vraiment des selles super liquides mais bon... (RE désolée pour les détails!)

Voilà, suis un peu inquiète à savoir que mon dernier rapport non-protégé date de dimanche passé (donc une semaine aujourd'hui)...

Que dois-je faire? Me protéger durant une semaine?

Merci de vos réponses et désolée si ça peut vous paraitre ridicule...

:-/

• Rép
    Merci pour ta réponse rapide!

Ben vi, tu as raison autant ne pas prendre de risque... Préservatifs durant 7 jours...

Bon, c'est vrai que c'est le matin et suis pas encore très réveillée (hihi) mais on est bien d'accord que je me protège durant 7 jours et que je serai protégée après? Histoire de pas prendre la pilule alors que je ne suis pas protégée en la prenant...

Sinon j'avais aussi lu quelque part qu'en cas d'oubli il fallait enchaîner la plaquette suivante sans interruption...

Si tu sais me répondre sinon ben merci encore une fois pour ta réponse rapide, c'est super sympa!

Bise et à bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X