publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah ben zut !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ben zut !!

je voulais enchainer deux plaquette de tri-cyclen lo et ca a bien marcher jusqua hier ( donc environ apres ma pereiere rangee de pillule de ma deuxieme plaquette ) et la je suis pris avec des saignement dapres vous il vont partir vite ou ils vont membeter et est ce que je vais quand meme avoir mes regles a la fin de la plaquette ( franchement ca srais chiant vu le bal de fin dannee et surtout apres-bal!!!) et dapres vous je devrais pas me risquer a essayer de sauter encore un mois non ? ben faut dire aussi que ca fait seulement depuis mai que jai commecner la pillule donc p-e dessayer denchainer deux plaquette etait trop tot jaurais p-e du laisser mon corps shabituer a la pillule avant ....

• On n'enchaine 2 tablettes

d'une pilule triphasée. Tes spottings vont certainement durer jusqu'à ce que tu fasses tes 7 jorus de pose.
    Dendappa

Commentaire

Pas

on n'enchaine pas.

Commentaire

Ahhh non

y me reste encore 2 semaine sinon !! ah mon dieu jespere que ca va finir avant ca jfais pu jamais ca moi enchainer deux plaquettes et le bal en plus mais surtout lapres-bal

Commentaire

Mais la

pendant les 7 jours de pauses ca va faire ca aussi fake jen ai pour 3 ... de semaines ( jespere que non pcq ja trouve pas tres drole sinon)mais ca dlair plus a des regles que de leger saignement ( si jme trompe pas spotting c des leger saignement) en tout cas jespere que ca va partir viiiiiiite

Commentaire

• Mon copain a peur que ...

la pillule ne fasse pas effet vu que c deconseillé de faire ske jai fait leffet reste la quand meme quil y ai du spotting hein ? sinon chu dans marde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X