publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule arret besoin d aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule arret besoin d aide

salut tt l monde!
    Alors moi j ai une question... mon copain et moi avons eu un rapport non protégé mardi passé. Entre temps on a rompu... J'ai attendu 10 jours avant d arreter la pilule... Y a-t-il un risque d etre enceinte kan mm du dernier rapport? Ms normalement pas vu k les spermatozoides ont une durée d vie d au max 4 jours non? répondez moi svp ca m tracasse bcp... merci a toutes

• Pas tout compris

la pilule n'est pas un bonbon qu'on arrête n'importe comment et n'importe quand.
    Non, il n'y a pas de risque de grossesse mais faut pas arrêter sa pilule sous prétexte qu'on est célibataire. Et si tu retrouves un copain, ça sera juste préservatifs?? pas très bien tout ça.
    Dendappa

Commentaire

• Pas tout compris
      Je sais bien

Je sais bien k ce n'est pas un bonbon ... prend kan on vx et ... arrete kan on vx... le seul problème c'est que la j'ai perdu ma plaquette ben justement dix jours après le rapport... Tu vas m dire comment on peut perdre une plaquette?? Mais fallait que ca arrive a moi koi. Et kom justement moi et mon copain n'étions plus ensemble, j'ai pas voulu racheter une plaquette tout simplement... Mais après j'ai eu un gros doute. Alors il n y a pas de risque, sur?? merci bcp

Commentaire

• Je sais bien
        Pas de risques

mais tu ne peux la reprendre avant tes prochaines règles.
        Dendappa

Commentaire

• Pas de risques
          Oui

ok donc je la reprends le premier jour de mes prochaines règles c juste? merci encore pour tout gros bisous

Commentaire

• Oui
            Tout à fait

et tu seras reprotégée normalement.
            Bizz,
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X