publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi faire?

J'ai eu trois enfants par cesarienne dont la derniere en decembre ,j'allaite ma derniere.mon mari et moi prenons des preservatifs pour nous proteger d'une eventuelle grossesse,mais cela devient pesant.Je ne peut pas prendre de pillule ni d'hormone,mon gyneco m'a prescrit un sterilet mais je n'est pas trop confiance.Alors que faire?Quoi prendre?
    Je ne peux pas avoir une autre grossesse car trois cesarienne c'est le maximum en plus j'ai eu mes deux derniere grossesse dificile.
    Merci de m'aider
    sandra

• Fais confiance

fais confiance a ton gyneco car c est la meilleure solution, de quoi as tu peur? si tu est sure de toi tu peux aussi te faire ligaturer les trompes( quasi irreversible)

Commentaire

• Fais confiance
      Je voulais

me les faire ligaturer .Je lui en avais parler comme il me faisait ma troizieme cesarienne et que je devais eviter d'avoir d'autre enfants.Il n'a pas voulu pourtant je vais sur mes 38 ans alors les enfants pour moi c'est fini malheusement.
      J'ai peur de me retrouve enceinte avec le sterilet car meme si je s'est que se serai tres difficile en aucun cas je ne me ferai avorte,alors je ne voudrais vraiment pas prendre de risques.
      merci
      sandra

Commentaire

• Je voulais
        Il faut insister

tu dois insister aupres de ton gyneco en lui disant vraiment que tu ne va pas le regretter ( ma mere l a fait apres son 5ième mais il a fallu qu elle se batte!); je pense qu ils font ca pour te decourager afin de savoir si tu le veux vraiment (sache que c est radical mais pas completement irreversible car ma mere a voulu un 6ième et l a eu a 41ans!!).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X