publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon encore!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon encore!!!

Bonjour a toutes et a tous cela fais une semaine que je me suis fait poser mon implant et depuis 3 jours je ressens de fortes demengeaison où il y a l'implant!
    Est ce normal ou est il en train de s'infecter????
    Merci à toutes

• Pareil

Lorsque je l'ai posé ça m'a fait la même pendant quelques semaines et ça s'est atténué progressivement...

Audrey

Commentaire

• Normal

Dans le sens où c'est un des effets secondaire de l'implant
      mais cela s'atténue

pour ma part je l'ai depuis janvier et je vais l'enlever la semaine prochaine.....

Commentaire

• Normal
        Moi aussi

je ne l'ai aps gardé longtemps....7 mois!

Commentaire

• Bonjour

Je l'ai posé le 1er juin, et les deux ou trois premiers jours, j'ai eu quelques démangeaisons (je pense que c'est le fait d'avoir un corps étranger sous la peau qui fait cet effet). Maintenant, tout va bien, mais j'ai tendance à avoir envie de gratter, quand je me souviens qu'il est là !

A toi de voir si ce n'est pas un peu psychologique, lorsque tu es trés occupée à faire quelque chose, est ce que ça te gratte ?
          Je pense que pour l'instant tu n'es pas encore bien habituée à sa présence "en toi", si tu te grattes au sang, il vaut mieux en parler à ta gynéco...

Bises

Commentaire

• Merci

Vous me rassurez.
            Par contre ce qui me fait peur c'est au moment où il faudra le retirer mais c'est pas pour tout de suite!!!!
            Sinon les premiers " mauvais " symptomes vous les avez vu au bout de combien de temps?

Commentaire

• Merci
              Ça doit dépendre de chacun

En ce qui me concerne les mauvais symptomes ont été: poussée d'acné alors que je n'avais plus rien et spottings pendant environ 2 semaines toutes les 3 semaines....Mais ça reste mon cas et tu n'auras peut etre rien ou d'autres symptomes

Lounamaja

Commentaire

• Est ce que...

vous avez des effets secondaires avec ce genre de contraception? mis à part des démangeaisons?
                Exemple : absence de règle, saignements en dehors des règles, ou douleurs...etc.
                J'entends que des réactions négatives jusqu'à maintenant alors ça m'intéresse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                X