publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements trinordiol/daily gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements trinordiol/daily gé

Bonjour à tous,

J'aurais grand besoin de quelques renseignements... mon problème est le suivant :
    Je prends Daily Gé (Trinordiol en générique).
    En période d'examens depuis quelques semaines, j'ai décidé d'enchainer deux plaquettes... mais j'ai recommencé la deuxième plaquette depuis le début (et non juste les derniers comprimés jaunes)...
    Je suis allée demander conseil à un pharmacien, qui m'a dit que la pilule restait tout de même efficace, mais mes doutes persistent... J'ai trés souvent entendu dire qu'il ne fallait prendre que les derniers comprimés de la plaquette lorsque l'on souhaitait enchainer deux plaquettes d'une pilule triphasique...
    J'ai eu plusieurs rapports avec mon fiancé, et je vous avouerai que la peur me gagne...
    Pourriez-vous me dire si la pilule reste tout de même efficace en enchainant les deux plaquettes comme je l'ai fait ?

Merci à tous

Plectrude.

• Voici la version de ...

... la conseillère en plannification du campus qui confirme celle de mon doc.

Pour trinordiol (la vrai) mais çà doit etre générique le mode d'emploi aussi je pense.

Tu peux soit continuer avec les comprimés d'une autre plaquette de la même couleur donc ralonger de 10jours ta plaquette ou recommencer une autre plaquette directement.

Il n'y a aucun soucis au niveau de l'efficacité contraceptive.

Le seul "risque" (si on peut dire) en enchainant deux plaquettes c'est d'avoir de légers saignements au debut mais rien a voir avec des règles.

J'ai déjà pris 2 plaquettes à la suite pour pas me gacher les vacances et pas eu de saignements.
    J'ai bien profité des vacances avec mon amoureux et pas de soucis.

voilà.
    J'espère que tu es un peu plus rassurée

Commentaire

• Voici la version de ...
      Merci

Merci infiniment pour cette information... je suis rassurée

Bonne journée à tous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...