publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception avant mariage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception avant mariage

Bonjour

Je me marie dans un mois et demi et mes régles sont prévues pour tomber en plein voyage de noces.
    Je ne prends aucun moyen de contraception et je cherche comment faire pour décaler mes régles?
    Si vous pouvez m'aider, merci d'avance, parce que la je sais pas comment faire.
    Merci

• La pilule !

c'est la seule solution qui marche à coups sûre pour décaler ses règles...

sinon :croiser les doigts tres forts
    ne vraiment pas les vouloir :non: :non: :non:

mais y'a pas de médicaments miracles ! ou sinon, méfiance...

Commentaire

• La pilule...

eh oui je ne vois que la pilule mais à prendre tout de suite comme cela tu pourra calculer la venue de tes règles. et comme cela tu ne seras pas enceinte de suite.( bien sûr si tu ne veux pas d'enfant tout de suite).

Commentaire

• La pilule...
        Merci

C'est bien ce qu'il me semblait mais j'avais besoin de confirmation.
        Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X