publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles après arrêt de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles après arrêt de pillule

J'ai arrêté la pillule le mois dernier, car je ne la supportais plus. J'ai eu mon dernier rapport non protégé (sans préservatif) le 2e jour de mes dernières règles (qui durent en moyenne 7 à 8 jours).
    Je suis inquiète car j'aurais dû avoir mes règles ce week-end, et toujours rien...

Y a-t-il selon vous une possibilité que je sois enceinte? Ou bien peut-être que ce retard est normal, après plus d'un an sous pillule, le premier cycle est peut-être perturbé?

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment très sympa car je meurs d'inquétude.

Merci d'avance,

Fleur

• ...

si vous ne voulez pas d'enfant, il faut se protéger tout le temps ! meme pendant les règles.

ce qui est fait est fait alors maintenant :
    1) ce retard peut etre dû à l'arrêt de la pilule (ça fait cafouiller le cycle pendant longtemps)
    2)sinon, tu es enceinte...

une seule solution : tu fais un test de grossesse.
    rapport protégé pendant tout le temps.

touve un autre moyen de contraception fiable (le retrait n'est pas un moyen de contraception...) !

Commentaire

• ...
      Je sais bien

que le retrait n'est pas méthode fiable, c'est pour ça qu'on utilise des préservatifs!

merci quand même pour la réponse je voulais savoir si mon cycle pouvait etre perturbé par cet arrêt ou pas

Commentaire

• Je sais bien
        Oui, le cycle peut etre perturbé...

aaaahhh vous utilisez des présos mais c'etait marqué dans le 1er post ?
        sinon, ça m'aura échappé, désolée

si tes règles tardent trop (genre 3 mois d'absence), prends rdv chez le gyné il te les fera revenir (avec des médocs).

Commentaire

• Oui, le cycle peut etre perturbé...
          Je te remercie

Commentaire

• Je te remercie
            Moi aussi

j'ai arrété y a deux mois et cest pas revenu ... mais je ne pense pas que j'irai voir un gyneco comme on te le dit pour avoir de nouveaux des medics qui te "controle" tout .. faut laisser la nature et ton corps reprendre un rythme naturel

Commentaire

• Je te remercie
              Moi aussi

j'ai arrété y a deux mois et cest pas revenu ... mais je ne pense pas que j'irai voir un gyneco comme on te le dit pour avoir de nouveaux des medics ..faut laisser la nature réguler son corps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X