publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand savoir exactement qu'on est enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand savoir exactement qu'on est enceinte

Bonjour

J'ai quelque question peut etre stupide mais quand meme essentielle.

Apres les régles (fin) est ce que on peux tomber enceinte ou bien il faut attendre un moment????

Apres combien de temps apres un rapport peut on faire un test de grossesse???

Doit t-on obligatoirement attendre la fin du mois pour voir si on a un retard???

J'éspere avoir des reponse

Merci d'avance a toute

biz

Quand savoir exactement qu'on est enceinte

• Patience

tu dois etre en ovulation pour tomber enceinte, tu peux faire des tests d ovulation que tu trouve en pharmacie, mais tu as aussi des symptomes (tetons sensibles, libido en hausse, mal au ventre du coté de l ovulation mais tout ceci est variable d une femme a l autre), generalement au mileu de ton cycles mais la aussi c est variable (ma grand mere a eut 6 enfants car elle ne savait pas que son ovulation etait juste avant ses regles).un ovule a 4/5 jours de durée de vie et les spermatozoïdes 3/4 donc ca fait une bonne semaine de fertilité.
    le test est inutil avant le premier jour de retard des regles, meme si tu peux avoir des regles de substitution (des restes ) le premier mois.
    dans tous les cas il ne faut pas faire de fixation a chaque fin de rapports sexuels, le stress joue un role qu on ne soupconne pas.et surtout il faut etre patiente...bonne chance !
    bise séverine

Commentaire

• Patience
      Ok

je me pernait de mettr un post ds le tien, en effet, jai u un rapport pas mal de rapport non protegee sou pillule en avril( on a fait le test ac mon copain), jai u mes regles fin avril, premier jour peu abondante ensuite normale, pui apres en mai elle ont duré que 3 jours, ac des saignement pas pe abondant mais pas fort non plu; depui je flippe grave, là je dois avoir mes regles jeudi, dc apres demain. vou pensez quil y a un risque ?? je n'est pas oublier lap illule mais seulement depui que jai d rapport non protegée mes regles ont changé, normal? merci

Commentaire

• Ok
        Il faut te le dire combien de fois

Tu n'es pas enceinte. Avoir ses règles en étant ENCEINTE et ultra-rare. TU N'ES PAS ENCEINTE ET C'EST TOUT.
        Dendappa

Commentaire

• Il faut te le dire combien de fois
          ???

Pourquoi une telle agression envers floflo elle s'inquiète c'est normal.

Commentaire

• Ok
            Si tu prends ta pilule correctement

tu n'as pas de soucis a te faire, c'est fait pour ça

Steff

Commentaire

• ???
              Re

c juste que jarrete pas de mettr d post partt parce que jai trop peur, jai 17 ans et vraiment pas envi de tomber enceinte, com mes regles sont bizarre depui que jai d rapport non protegee javais u pe peur, auj jdoi les auvoir , jattend... jai trop hate, ar c le bad ds ma tete!!

Commentaire

• ???
                Parce qu'elle met 15 posts

alors qu'elle ne peut pas être enceinte. Elle prend la pilule sans oubli et a toujours eu ses règles. Elle fait un sketch car elle se croit enceinte.
                Donc, elle commence à être chiante.
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                X