publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ont ete ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ont ete ...

... vos regles apres un rapport non protegee sous pillule? ont - elles changée? merci

• Roudioudiou

tu ne peux pas être enceinte. On n'a pas ses règles quand on est enceinte, surtout pas 2 fois. De surcroît, sans oubli de pilule, tu ne peux pas être enceinte.
    Va faire un test qui te dira que tu n'es pas enceinte et arrête ton délire.
    Dendappa

Commentaire

• Roudioudiou
      Je ne suis pas d'accord

je connais des personnes qui ont eu leurs règles pendant plusieurs mois de leur grossesse.
      d'autant que si elle n'est pas bien réglée... les règles ne veulent rien dire !

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord
        D accord avec pas d accord!

c est peu frequent de les avoir toute la grossesse mais le premier mois ca l est et ca s appelle des regles de substitution (demander au medecin!) en gros c est les restes!!!!

Commentaire

Alors, je pense qu'il faut arrêter de raconter n'importe quoi.

on a pas ses règles quand on est enceinte, on a des saigenments, qui n'ont absolument rien à voir avec les règles, je rappelle pour celles qui l'ignorent : les règles apparaissent lorsqu'il n'y a pas eu fécondation ovule spermatozoïdes) et que donc le corps jaune régresse pour disparaitre...
          Les saignements pendant la grossesse (au début mais rarement vers la fin, sinon, il faut consulter ça peut être un autre problème), sont dû à un décollement de l'oeuf qui n'est pas grave du tout dans la majeur partie des cas, il est préférable de consulter mais il n'y a rien de grave en général...

Je précise également que ces informations je ne les ai pas inventer, je viens de voir une émission à la TV sur ce problème là, donc mes sources sont sûrs puisque c'était des médecins qui l'expliquaient!!!

Voilà, alors que l'on arrête de dire qu'on a ses règles lorsque l'on est enceinte, c'est pas possible! des saignements oui mais des règles non!

Et une dernière chose, la pillule est un moyen de contraception très efficace, on ne peut donc pas tomber enceinte si on la prend comme il faut.

Commentaire

• Alors, je pense qu'il faut arrêter de raconter n'importe quoi.
            Eh!

faut pas s enervée toute seule!!des regles c est des saignements , non? c est pas pareil point de vu medical mais pour nous ....pov filles que nous sommes et qui n avons pas vu la meme emission tele que toi c est kifkif pareil! ne jouons pas sur les mots !!hihi!!

Commentaire

Non

avoir ses règles en étant enceinte est archi-rare. Donc, les personnes qui te disent ça pour la plupart mentent ou ont eu de légers saignements de mise en place de l'embryon.
              La fille qui a lancé la discussion n'est pas enceinte. Elle prend la pilule et à ses règles tous les mois. Elle se monte le bourichou pour rien....
              Dendappa

Commentaire

• Eh!
                Non

c'est pas pareil. Des règles, c'est de saignements continus pendant plusieurs jours. Les saignements pendant la grossesse sont de saignements discontinus en général très faibles.
                Dendappa

Commentaire

• Non
                  Re

demain je fais un test de grossesse pour enfin etre rassurée une bonne fois pour tte meme si jai trop peur du resultat, kan l'utiliser pour qu'il est le d'efficacité? merci

Commentaire

• Re
                    Le matin

avec les 1ères urines. T'es vraiment bornée. Tu n'es pas enceinte. Ou alors, tu nous as menties en racontant ton histoire.
                    Dendappa

Commentaire

• Le matin
                      Re

nan je vous ai pas menti , c clair tou le monde me dit que je flippe carrement pour rien notamment que jai pas de symptomes, mais vaut mieu etre rassuré une bonne fois pour toutes nan? puis l'angoisse me fait penser que jai pe etr pu oublier ma pillule une fois, c'est du psychottage cash, je pense l'acheter demain, attendre jeudi pour voir si jai mes regles et pui le fer! jsuis vraiment trop relou je le c, mais jc pas vraiment ce qui me prend, c maladif!
                      ya une meuf sur le forum qui raconté avoir u que 3 jours c regles et pas tro tro forte é elle a apri kel ete enceinte, c le cas de mes regles du mois de mai, alor voila... ten penses koi? ( jmerite d claque...)

Commentaire

• Re
                        T'es pas enceinte

on n'arrête pas de te le dire.
                        Tu as pris ta pilule sans oubli, tu as eu tes règles donc tu n'es pas enceinte. Il est extrémement rare d'avoir ses règles en étant enceinte.
                        Tu te prends la tête pour rien et tu as dépensé du fric pour rien. Car je suis sûre que tu vas refaire le coup chaque mois.
                        Dendappa

Commentaire

Ho la la...

comment il faut vous le dire???
                          Ce ne sont pas des règles ce sont des saignements???, et la différence se voit si on est au minimum à l'écoute de son corps.
                          Continuer de croire que ce sont des règles si vous voulez..., mais dans ces cas là, au grand malheur!!! serions nous toutes enceinte??????????????????????????????????????????-???????
                          Allez un peu de sérieux...

Commentaire

• Ho la la...
                            Mouarff

ouais, on est toutes enceintes.... lol.
                            Laisse courir. Ca fait 4455555000 fois que j'explique qu'il n'y a pas de règles s'il y a grossesse mais ça ne rentre pas.....
                            Dendappa

Commentaire

• Eh!
                              Il n'y a personne qui s'énerve là...

il n'y a que des gens qui ne veulent pas comprendre...
                              Non, je répète encore : les saignements ne sont pas forcément des règles...bon, après j'arrête parce que ça ne sert plus à rien...

Commentaire

• Non
                                Tout à fait dendappa.

on va lui expliquer combien de fois???...

Commentaire

• Il n'y a personne qui s'énerve là...
                                  Re

sannom1 tu ve dire koi par là?

merci

Commentaire

• Re
                                    Que tu n'es pas enceinte

car tu as eu tes règles. Là, tu as compris ou il faut te le dire une 2345ème fois...????
                                    Dendappa (qui commence à s'énever de ce khonneries que les gens croient)

Commentaire

• Tout à fait dendappa.
                                      95918984984

à peu près. Mais, elle va faire un test et nous refera le même sketch tous les mois.... :fou:
                                      Dendappa

Commentaire

• 95918984984
                                        Re

vous savez quoi les filles jsuis vraiment trop chiante, je vous crois sur parole mais le stress arrive tjr a me faire penser re a n'importe, je vous fait confiance mes cheries, mais si jai po mes regles gare a vous ! lol , je plaisante, jsuis dur c abusé. MERCI! il en aura fallu d merci... ran jai honte lol

Commentaire

• Re
                                          Voilà

pas besoin de faire un test. Tu as tes règles, tu prends bien ta pilule, tu ne peux pas être Enceinte.
                                          enceinte = pas de règles.
                                          Dendappa

Commentaire

• Voilà
                                            Re

MERCIIIIIIIIIIIII

Commentaire

• Re
                                              Je t'en prie

Mais tu te calmes. Si tu stresses, tes règles peuvent être retardées. Logique, la tête sert aussi à ça. De plus, avec quasiment toutes les pilules, les règles diminuent.
                                              Mon exemple : sans pilule : 6 jours de règles, avec pilule : 2-3 jours de règles légères.
                                              Dendappa

Commentaire

• Je t'en prie
                                                Re

oui je me destresse, tu prend kel pillule toi? é t regles son tous les mois de la meme "freqeunce", il dure tjr une meme nombre de jour?
                                                je pense que mes dernieres regles, c le stress qui a du les fer diminuer, pui le corps doi s'habituer au premiere rapport non protegee nan? tu en as toi? bisous

Commentaire

• Re
                                                  Je prend

Cycléane 20. Mes règles durent 2 à 3 jours et sont très faibles. Des fois, elle ne durent qu'un seul jour mais je m'en fous. Je fais confiance en ma pilule.
                                                  J'ai des rapports sans préservatifs car j'ai fait tous les tests nécessaires. Mais, ce ne sont pas des rapports non protégés vu qu'ils sont protégés par la pilule.
                                                  Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                                                  X