publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ki connait cerazette??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ki connait cerazette??

Bonjour,

voilà mon nouveau gyneco m'as prescrit cerazette en continue, c'est à dire que je ne l'arrete jamais et donc pas de régle. Avant je prennais adepale depuis plusieurs annees et je l'ai arreté y a 6 mois environ car je n'avais pas de partenaire regulier et que j'avais peur que sa me pose des problemes le jour ou je voudrais avoir un enfant.j'ai voulu mettre un sterilet et il m'as conseillé d'essayer d'abord cette pillule et que si sa me convenait pas on passerait au sterilet. Je ne sais pas pourquoi mais l'idee de ne pas avoir de regle me trotte un peu.j'aimerais avoir vos temoignage en bien ou mauvais afin de prendre ma decision quand à prendre cette pilule ou non.je dois la commencer d'ici quelques jours.
    Donc merci d'avance pour vos témoignages et à vos claviers

merci
    sab

• Je la prends...
    Temoignage

Bonjour,

Pour ma part je prends rdv la semaine prochaine chez mon gyne pour en changer.
    pas de soucis sur l'absence de règles, mon gyne m'a expliqué que de toutes façons les règles que tu as avec les autres pilules sont artificielles (j'ai eu la même réaction que toi.)
    Et puis moi l'idée de ne plus avoir de règles me séduisait.
    Le problème c'est qu'effectivment après la mise en place de la pilule (2 mois) j'ai plus eu de règles mais qu'au bout de 6 mois j'en ai eu à nouveau et complètement irrégulières (ce mois ci ça fait 15 jours que je les ai ... super ! c'est mon chéri qui est content !!!).
    en plus j'ai de l'acnée et une baisse de libido (j'ai lu sur ce forum que ça pouvait venir de ça).
    par contre je l'ai prise à cause des migraines que je faisais et effectivement elles ont diminué mais ça vaut pas le coup (pour moi) avec tous ces inconvénients

A toi de voir !
    bon courage

Commentaire

• Je la prends...

depuis 1 an, et je suis aux anges de ne plus avoir mes règles, c'est qd même un bon souci en moins!!!!Par contre j'ai les symptomes des règles, un peu mal au ventre et des boutons, ça dure quelques jours et ça disparait. Par contre depuis le mois dernier je sens un changement au point de vue des hormones, je suis irritables et là j'ai une sacrée poussée d'acnée, c'est l'horreur, à 35 ans, c'est pas le pied. On verra combien de temps je vais la supporter car j'imagine que le jour où mes règles reviennent c'est qu'elle ne sera plus assez forte pr moi et ça me fait peur, car après cette pilule, je n'ai plus aucune solution contraceptive à part le préservatif... on verra bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-08

publicité

Chargement...
      X