publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appeler gygy

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appeler gygy

c'est idiot mais j'ai peur d'appeler la gygy, en fait elle m'avait prescrit Méliane (anti douleurs pour règles), je viens de commencer ma dernière plaquette et dois la rappeler pour qu'elle m'en prescrive d'autres mais gratuites si possible. A qui je demande alors? A la secrétaire ou à ma gynéc? 1ère fois que je fais ça, et aussi y a-t-il des pilules efficaces anti-douleur remboursées? Merci

• Zen

Moi j'appelle. Je dis à la secrétaire ce que je veux. Elle transmets au gyné qui m'envoie l'ordonnance. je ne sais pas comment fonctionne la tienne, d'autant que çà fait apparement pas un siècle que tu y vas ! Appelle et pose la question à la secrétaire si tu dois prendre rendez-vous pour juste çà ou pas. Tu lui inventes un truc comme quoi tu es très prise etc...
    Par contre je vois pas comment tu pourrais avoir çà gratos. Eventuellemnt au planning familial si tu es en difficultés et encore je sais pas trop...
    Je connais Antadys comme anti-douleurs mais c'est aussi sur ordonnance. Sinon essai le dolipranne tu peux l'avoir sans ordonnance.
    Juste un rappel : POUR ETRE REMBOURSE IL FAUT UNE ORDONNANCE même si tu peux avoir le médoc sans (ex : dolipranne ils te le donne à la pharma sans ordonnance mais tu paye plein pot, alors qu'avec une ordonnance tu es remboursée), mais il y a des médocs que tu PEUX PAS AVOIR SANS ORDONNANCE, comme Antadys.
    ou sinon essaie les remèdes de grands-mères... là c'est gratos !!

Commentaire

• Bonus

et puis j'oubliais, moi je lui demande des ordonnanec à renouveler au gynéco (1,2,3 X) du coup tu gardes bien l'original de l'ordonnance après la pharma et tu peux la réutiliser autant de fois qu'il a mis à renouveler.

Commentaire

• Où est le problème

Pour avoir la pilule, il faut une ordonnance. Alors, tu te prends par la main et tu appeles ton gynéco... ET vite car il faut que tu es tes tablettes à temps.
        C'est pas la mort non plus.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X