publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jasmine a diane

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De jasmine a diane



    Bon voilà ma situation, ca là fait deux mois que je suis sous jasmine, je l'ai bienssure prise comme contraception, j'ai demandé a mon médecin une pillule qui fasse de préférence partir mon acné (parce-que l'année d'avant avec minidril aie aie aie ) donc il m'a prescrit jasmine.
    les premiers jours j'ai eu les jambes lourdes, quelques nausées la nuit, les jambes sont redevenues normales mais je me réveille souvent vers 2h00 du matin, me sentant nauséeuse (je ne vomis pas en général) et je me tourne dans tous les sens, j'enleve la couverture, je la remet, j'ouvre la fenetre j'ai chaud, j'ai froid enfin j'en ait trop marre d'avoir des nuits comme cà, c'est pas tout e temps mais c'est déjà trop 1 ou 2 fois ds le mois je trouve!
    En plus je suis en période de bac alors j'ai vraiment besoin de passer de bonnes nuits...
    bref, puis niveau acné aucunes améliorations, sinon pire.
    Donc j'aimerais bien aller voir am doc, pour prescriptions de diane (peut-etre générique de diane, il parait que c'est le mieu)
    diane est-elle plus chère que jasmine (mais non je choisirais pas en fonction du prix c bon, c pour simple renseignement, je sais que la pillule n'est pas un bonbon)!
    merci!

  • Olala



    aucunes réponses :-(:-(

    Commentaire


    • Ben moi...



      J'étais sous Diane le mois dernier pour soigner des ovaires micropolykystiques après plusieurs années sans pilule (stérilet). J'ai vécu un vrai cauchemar : 4 kg, nausées, déprime, agressivité, poitrine doublée et un mal de chien aux seins, jambes lourdes et énorme fatigue. J'ai commencé Jasmine il y a 1 semaine et je revis : perdu tous mes kilos en 3 jours (c'était dû à de la rétention d'eau sous diane), forme normale et humeur au beau fixe, poitrine toujours énorme mais plus de douleurs mammaires et bcp moins de nausées.
      Plus jamais Diane ! cela dit certaines femmes la tolère très bien...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-06

      publicité

      Chargement...
      X