publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kavez vous pris apres diane 35?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kavez vous pris apres diane 35?

Je souhaiterai arreter diane apres 7 ans pour une mini mais mini dosée...
    j en ai marre de m avaler des trucs comme çà

que prenez vous actuellement, la transition a été bonne? car ca fait 8 ans que la prend j aipeur de faire une mauvaise reaction...
    en tt cas Diane a tete miraculeuse pour ma peau

• Moi aussi

je veux bien une réponse...

J'ai arrété diane au début de l'année pour prendre le générique de cycléane20 ou mercilon...résultat, après 2 mois je suis revenue a diane car les boutons sont revenus en grande pompe!

Alors si qq'un a une solution...

Lounamaja

Commentaire

• Moi aussi
      Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

c est pas possible...tes boutons sont revenus??????
      mais tu as kel age sans indiscretion...ca me fait trop flipper ce que tu me dis!!!

Commentaire

• Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
        24 ans

et toi?

Commentaire

• 24 ans
          28 cette annee

j espere au moins avoir passé mon stade pubere!!!!!

Commentaire

• 28 cette annee
            ::

J'espère pour toi...mais je me disais ça aussi à 24 ans! et on m'a dit que chez la femme l'acné "juvénile" pouvait durer jusque 25-30 ans!

Lounamaja

Commentaire

• Rép

moi j'ai pris diane pendant 4ans.elle m'a aidé à avoir une jolie peau.mais elle me donnait mal aux seins alors j'ai décidé d'arreter.
              je suis passée à cycléane 20, monéva, mercilon, minulet, jasmine, evra.et toutes m'ont filé des boutons!
              la gygy m'avait donné triella.je ne voulais pas la prendre car j'avais peur d'avoir une poussée d'acné car le progestatif qu'elle a est réputé être mauvais pour la peau.finalement je me suis jettée à l'eau.
              ma première plaquette de triella m'a donné des boutons mais faut dire que j'étais très stressée donc peut être que la pilule n'y est pas pour quelque chose.j'en suis à ma 2ème plaquette là.j'avais des boutons en la commençant et là je remarque que la peau va de mieux en mieux.je suis étonnée mais tant mieux!
              si ça continu vraiment je la garderais, en son prix est génial!
              mais sinon je reviendrais à diane.
              il y a aussi tricilest comme pilule anti acnéique.
              enfin, dis toi que de toute façon, tu ne retrouveras pas une pilule meilleure que diane.

Commentaire

• ::
                J'ai 35 ans

Je ne veux pas vous décourager les filles mais c'est comme ça. Mon cas s'est calmé parce que je suis aller voir 1 doc generaliste( à la base c'était pour faire un p'tit régime pour cause de mariage).Donc j'ai eu droit aux questions d'usage et arrivé à la question sur la pillule : il a fait un bon en entendant que j'étais sous Diane35 Androcur : pour lui pire des ... Donc il m'a prescrit Holgyeme, j'ai fait mon p'tit régime et comme par miracle mes boutons d'acnée se sont envolés et depuis j'ai retrouvé une peau certes avec quelques cicatrices mais je n'ai plus ces gros boutons rouges que je devais cacher.Je ne dis pas que faire un régime est la solution mais changer sa facon de s'alimenter peut améliorer en tous les cas pour ça a été relativement éfficace et pourtant mon alimentation se résumait à de la charcuterie et du chocolat.
                Bon week-end à toutes.
                Béatrice

Commentaire

• Rép
                  Merci aurore

pour ta reponse....j y vais ce soir chez le doc, je ne sais pas trop ce qu elle va me donner, je te redirai tt ca..
                  mais tu sais je vais avoir 28 ans, et j espere que les boutons c est terminé!!!
                  et puis il vrai que diane 35 ans n est pas une vraiment une pilule mais plutot un traitement pour l'acné, et que c fortement dosé...en plus il est vrai que j ai souvent des vertiges et les jambes lourdes ainsi que des 'coups de calgons" alors que je ne suis pas sujette à ca.

Par contre contrairement a beaucoup de nana sur ce site, en 7 ans pas pris 1 kilos mais un tt petit peu de poitrine...donc effectivement ca depend vraiment des femmes...

voilà pour ma part!

Commentaire

• J'ai 35 ans
                    Mais

holgyeme c'est ma meme chose que diane 35...

Lounamaja

Commentaire

• J'ai 35 ans
                      Holgieme????????????

c'est exactement la meme chose que diane 35 avec evepar et minerva, ts les mois selon les pharma je prends 1 des 3!!!

alors ton doc est bizarre!!!

Commentaire

• Mercilon

J'ai pris Diane 35 pendant 2 ans environ, je suis revenue à Mercilon (avec laquelle j'avais commencé). A part quelques spottings le premier mois, ça s'est bien passé.
                        Les boutons ne sont pas revenus en force mais je n'en avais pas tant que ça non plus!

Bisous
                        Anne

Commentaire

• Mercilon
                          Merci de ta reponse

je commence cycleane 20 demain et j ai trop peur kils reviennent en force!!

as tu senti quand meme que ta pilule etait moins forte?(maux de tete, stress, nausee?)

Commentaire

• Merci de ta reponse
                            Non

Le changement s'est fait sans problèmes majeurs. Mais je ne sais pas si Mercilon est vraiment très faiblement dosée.
                            En tout cas, pas de nausées, ni de maux de tête. Du stress certes mais plus du au boulot qu'à la pilule à ce moment là.

Ca dépend surement beaucoup des gens, mais j'espère que ça se passera aussi bien pour toi!
                            Pour les boutons, au pire, il y a des produits en parapharmacie ou pharmacie pas mal du tout (pour ne pas les citer, ça commence par Vi et ça finit par chy).

Anne

Commentaire

• Non
                              Je croise les doigts

merci anne je croise les doigts pour tu aies raison...
                              cycleane 20 a excactement je crois le meme dosage que mercilon ....;je stres a fond en ce moment le boulot...t expliques pas!!

Commentaire

• ::
                                Coucou!...

j'ai 35 ans et toujours de l'acné!...
                                il y a de plus en plus de femmes atant de l'acné même après le stade pubère...
                                cette acné se situe principalement autour de la machoire.
                                personnellement, j'ai du arrêter jasmine et j'ai un stérilet depuis fin avril...les boutons sont revenus malheureusement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                                X