publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

bonsoir les filles

voila jeudi je vais me faire poser le contraceptif implanon, faites moi partager vos ressenti, sur c moyen de contraception, les choses bien ke cela vous a apporté é les petits désagrements ke cela comporte...

a vos claviers merci a toutes

• Je l'enlève aujourd'hui

pour cause de règles longues et hyper abondante, seul défaut pour moi

Commentaire

• Je veux pas te décourager,

car il y a quand même sur ce forum quelques personnes qui sont contentes de l'implanon. (mais, bon,c'est vrai qu'il n'y en a pas bcp !!!)ce truc donne des règles à rallonge, et en plus les gynés font de la résistance quand on demande à l'ôter...Donc,je milite pour d'autres systèmes de contraception.

Commentaire

• Faut essayer

mais toutes mes copines ont fini par l'enlever ( a part une sur une 10aine )

Steff

Commentaire

• Çà y est enlevé !

sans regrets car 18 jours de règles hyper abondantes pdt 6 mois çà crève, c'était sons seul défaut....

suis parti pour minidril que je vais prendre en continu pour ne plus avoir de règles

j'espère ke pour toi çà ira!

pour info : sondage auprès des copines : celles ki avaient peu de règle n'ont plus de règle sous implanon, celles ki en avaient bcp çà s'amplifie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X