publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule remboursée :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule remboursée :???:

Bonjour, je prends Méliane, mais elle est très chère et ma gynéco me l'a prescrite d'office. Je n'ai pas les moyens de continuer à l'acheter alors je voulais savoir s'il existe des pilules efficaces (anti-douleur règles) remboursées et je demande à la gynéco de ma la chnager? Merci

• "pilule remboursée "

Oui moi je utilise Desorelle c'est mon gyneco qui avait prescrit apres une pilule que me aller pas.
    Desorelle est une pilule remboursée et je paye que 2/3 euro !
    Et avec elle je n'ai aucun mal avant mes regles, mais avant je souffrer tres fort de mal au ventre !
    Parcontre je pris un peu de poids ... dommage...
    A part ca j'eu aucun probleme meme si j'ai la tête en l'air (j'oublie chaque fois de quelle que minute :s )

J'espere que ca d'aiderai...

Commentaire

• "pilule remboursée "
      Merci ça m'aide

alors je peux demander à ma gynéco de me la chnager car je préfère une remboursée?

Commentaire

• Merci ça m'aide
        Il y a aussi

-trinordiol (générique daily gé)
        -minidril

elles sont toutes les deux remboursées par la sécu.
        Il y en a surement d'autres... voit avec ton pharmacien pour savoir lesquelles.

bonne soirée

Commentaire

• Il y a aussi
          Merci

mais qui peut m'en prescrire? Gynéco ou je passe par le médecin?

Commentaire

• Merci
            Les deux

pour ma part c'est le généraliste :

minidril remboursé à 65% par la SS donc si tu as une mutuelle tu passe à 100% de remboursement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X