publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stédiril stérile ! help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stédiril stérile ! help

hello, je viens de lire sur différents forums que la prise de stédiril rendrait très difficile la conception voire rendrait stérile? je suis inquiète car je la prenais depuis 3 ans et je suis actuellement en essai bb et j'ai peur. kk'un connait cette situation ou pourrait me renseigner? merci

• N'importe quoi

Aucune pilule ne rend stérilet. C'est une belle khonnerieuh...
    LA moyenne pour une femme est de 1 an pour tomber enceinte.
    Dendappa

Commentaire

• Mais non mais non...

c'est parce que c'est une vieille pilule alors elle a mauvaise réputation...

Commentaire

• N'importe quoi
        Je rejoins dendappa

çà ne rend pas stéril, c'est le temps que ton corps reprenne posséssion de lui même qui fait la différence après arrêt pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X