publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règles!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règles!!!

J'ai toujours eu des cycles irréguliers maintenant que je prends la pilule c'est encore pire, pendant les deux premières plaquettes de Minesse j'avais des pertes de sang tout le temps, je suis allée oir une gynéco et elle m'a dit que c'était normal au début. 9a s'est arrêté cinq jours après mes "vraies règles" mais maintenat ça recommence, une demie heure avant d'alle à un partiel. J'ai peur que ça dure encore longtemps, que dois-je faire? ça devient invivable.
    Merci à toute d'avance

• C'est pas normal

ta gynéco devrai te prescrire une autre pilule car il est clair que celle-ci te correspond pas. en plus la pilule régularise les cycles normalement. moi ça m'est arrivé de saigné au début que je prenais ma pilule mais ca ne s'est produit qu'une seule fois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X