publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on pendre la pilule juste pour 2 mois d'été??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on pendre la pilule juste pour 2 mois d'été??

Je m'explique: en septembre je pars en vacances en crète. Et bien sûr, ça tombe la semaine de mes règles. Pensez-vous que mon mèdecin pourra me prescrire une pilule juste pour cet été afin que je fasse en sorte de ne pas les avoir en septembre??

Pendant 7 ans j'ai pris Diane 35 (pour l'acné) et je l'ai arrêté depuis 3 ans. Je précise que je suis toujours vierge et que ce n'est donc pas un moyen de contraception.

Sinon, auriez-vous des conseils pour retarder les règles (ss prendre de pilule)??

merci d'avance.

• Sans la pillule je pense pas

par contre, bien sûr que tu peux demander la pillule, après t'es pas obligé de dire combien de temps, sauf que si tu veux pour deux mois il faut que tu lui demande pour 3 mois

perso je suis entrain de tester la minidril en la prenant en continu (je ne fais pas la pose de 7 jours), pour ne plus avoir de règles, car les règles sous contraceptifs ne servent a rien, ce sont des règles de privation (c parceque tu arrêtes les comprimés qu'elles arrivent) contrairement aux règles naturelles qui servent à quelquechose.

Commentaire

• Sans la pillule je pense pas
      Merci...

... pour ta réponse!

Commentaire

• La pilule, c'est pas un bonbon

Donc NON, on ne l'a prend pas juste 2 mois. C'est un MEDICAMENT de CLASSE 1.
        Soit tu la prends pour de bon, soit tu pries pour décaler tes règles.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X