publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de peau et pilule...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de peau et pilule...?

J'ai pris des coups de soleil mardi 31 et depuis, ça a pelé (normal...) mais là, des petits boutons qui me démangent, du même genre que pour une allergie, sont apparus, là où j'ai pris mes coups de soleil. Je n'ai jamais eu ça avant.
    Pensez-vous que la pilule puisse jouer un rôle? (ce sont mes premiers coups de soleil depuis que je la prends)
    Merci de me répondre vite... ça m'angoisse tous ces petits boutons rouges!!
    Choupi

• Rép

la pilule peut être à l'origine d'effets secondaires mais faut pas pousser quand meme. s'il pleut tu vas quand meme pas dire que c'est de la faute de ta pilule!

c'est ton exposition au soleil qui t'as donné ces boutons.il peut faire des dégats lui aussi.avant de t'exposer penses à mettre une créme solaire.

Commentaire

• Rep

salut t'es sûre que c'est pas une allergie a soleil?
      ou un urticaire pour avoir manger des trucs comme des fraises?
      mais bon je pense pas que ce soit la pilule
      a

Commentaire

• Rép
        C'était juste une question!!

Non mais merci je sais que s'il pleut c'est pas ma pilule. J'ai pris de nombreux coups de soleil et jusque-là je n'ai jamais eu de boutons! La seule chose qui a changé depuis mes derniers coups de soleil est la pilule... C'est pour ça que je me posais cette question.
        Et sinon, je ne mets rien d'autre sur le dos de ma pilule...

Commentaire

• Rep
          Merci

Bah pour l'allergie au soleil, ça me paraît bizarre... ça m'a jamais fait ça.
          Mais merci quand même...

Commentaire

• Surtout pas

c'est pas de la faute de ta pilule. A mon avis, c'est ton mauvais comportement qui est en cause. Tu dis avoir eu plein de coups de soleil : donc, tu ne te protèges pas... Je suis quasiment sûre que ta peau te lance un appel au secours. Tu as pourri ta peau à force de la crâmer. Là, elle n'en peut plus, elle étouffe. En gros, elle te montre qu'il faut changer ton comportement si tu veux pas au mieux paraître 60 ans quand tu en auras 40, au pire, mourir d'un cancer de la peau.
            Va voir un dermato en urgence pour traiter tes boutons. Et METS DE LA CREME.
            Dendappa

Commentaire

• Surtout pas
              Ok merci

Bah merci pour ta réponse...
              Je répète encore une fois que ça ne fait que deux mois que je prends la pilule. Je n'ai rien mis "sur son dos", ni mes sautes d'humeur de ces derniers jours, ni ma peau sèche ou je ne sais quoi d'autre et les boutons non plus. Je me renseignais juste puisqu'il n'y avait que ça qui avait changé dans mon mode de vie.
              Et puis sinon, d'habitude je mets de la crème mais là, au mois de mai en Normandie, je pensais pas trop en avoir besoin. J'avoue m'être fait avoir...
              Choupi
              PS: Ah oui pour info les boutons sont passés tous seuls en une nuit... Comme ils étaient venus quoi...

Commentaire

• Moi g des taches blanches ( alors qu eje suis métisse)

qui apparaissent avec pillule soleil....

et pis g quelques boutons genre furoncles, mais ca c pê pas lié

Commentaire

• Je ne pense pas...

...que ces boutons soient du a la pilule(je prend aussi minidril, pus pour très longtemps de toute manière...). Moi aussi j'ai des boutons si je prend des coups de soleil mais ça n'a rien a voir avec la pilule! Je fais une sorte d'allergie solaire (eritèmes, je suis pas sure de l'ecriture...) et c'est apparu d'un coup vers mes 17 ans (j'en ais bientot 20 et j'ai commencé la pilule ya moins d'un an). Peut-etre est-ce la même chose? Quoique moi ça me démange horriblement et si je ne met pas une creme spéciale dessus ça ne disparait pas!!!
                  Voili voilou. La seule chose que je puisse te recommander c'est d'aller voir un dermato...

Commentaire

• Je ne pense pas...
                    Oki

Oui c'est peut-être la même chose... Sauf que moi oui, ça me démangeait pas mal mais ça a disparu tout seul...
                    Mais merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas. C'est dommage que ça me soit arrivé au moment où je me suis mise à prendre la pilule si ça n'a rien à voir...
                    Choupi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                    X